Aller au contenu

Björk - Utopia, le 24/11.


Messages recommandés

Assez d'accord, c'est pas désagréable, c'est même joli, la harpe et les petites touches electro rappellent effectivement Vespertine, mais y'a pas de mélodie, et ça devient chiant au bout d'un moment. Pas très emballé parce que j'entend pour le moment.

Voilà pareil.

 

Le même reproche encore et encore des mélodies faibles ou absentes ! Ça donne pas envie de réécouter encore et encore !!! Quoique cest quand même meilleure que the gate ya ps photo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Cest sympa pendant 2 minutes, à la troisième je commençais à penser à mon loyer, au froid qui est revenu et au fait quun jour je vais peut-être mourir.

Cest tellement à chier putain ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la harpe et cela rappelle effectivement Vespertine. Le clip que j'ai pu voir ne tient que par le costume car il est très fade. Je comprends que certains trouvent cela fade et facile mais moi, j'aime bien car c'est apaisant. Après, ce n'est pas le titre de Björk vers lequel je reviendrai le plus sans doute. Celui qui m'interpelle le plus est "Body memory", dans une longueur proche de "Black lake".

 

 

Lien vers le commentaire

Elle se répète mais avec des nuances...ces nouvelles chansons ont un coté plus 'sexuel'. je comprends ce qu'elle veut dire lorsqu'elle évoque la différence entre ces nouvelles compos et celles de Vulnicura, album sur la rupture amoureuse.

Blessing Me n'est pas originale dans sa disco, titre qui aurait pu se retrouver sur Vespertine, malgré les années elle a toujours cette fraîcheur, cette curiosité. C'est presque baroque autre point commun avec Arca. Hâte d'écouter la suite

Lien vers le commentaire

C'est mignon, touchant et rappelle l'atmosphère de Vespertine.

Cependant, il n'y a rien de frappant ni d'accrocheur dans ce morceau. The Gate était plus hypnotisant. Je crois que le problème est là d'ailleurs. Björk essaie désormais de toucher ses auditeurs en installant des ambiances douces et fluides.

Sauf qu'on tombe vite dans l'ennui, comme l'a souligné Querelle, tant il manque des sonorités accrocheuses.

 

Pourtant j'adore les prods de Arca et Vulnicura avait de beaux moments. Mais il serait temps qu'elle retravaille seule ou qu'elle fasse appel à d'autres producteurs.

Lien vers le commentaire

OMG. Bon, c'était déja arrivé pour Vulnicura ?

 

Je cherche, sans trouver. Par contre y'a un site ou des gens disent qu'ils sont en train de l'écouter, et sont choqués par la piste numéro 7, je n'expliquerait pas pourquoi (d'autant que c'st peut-être même pas vrai)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...