Aller au contenu

Björk - Utopia, le 24/11.


Messages recommandés

Même avec le gode je préfère largement cette photo à la véritable pochette. J'ai lu l'interview de Télérama et ce qu'elle dit de l'album me rassure, elle le décrit un peu comme l'antithèse de la plainte cathartique qu'était Vulnicura. Elle nous fait également une tirade sur Arca (ils sont trop chous).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par contre j'adore le logo qu'il y a sur la pochette du vinyle !

 

Tout pareil. Je trouve la pochette très laide (hey, celle d'Homogenic était très bien dans le même genre en fait), par contre le logo est une fois de plus très réussi (comme toujours avec elle). Franchement, en voyant certains shoots récents (Dazed je crois ?) ou même The Gate, j'étais confiant pour la pochette. Et les 3 photos qui vont avec sont toutes aussi laides ! Comme ça...

 

Sinon j'espère vraiment que l'album ne fera pas 70 minutes comme indiqué auparavant. C'est beaucoup trop. Des chansons de 10 minutes par contre, why not, ça marchait bien sur Black Lake.

Lien vers le commentaire

Quelle horreur ces photos :mdr:

 

J'ai l'impression qu'elle se trimbale ces looks pseudo-arty de mes deux depuis 10 ans. Au début, ça allait, mais c'est de plus en plus criard et de mauvais goût (et oui, je sais, le mauvais goût assumé ça peut fonctionner... mais là je trouve pas).

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

2-3 morceaux sympa c'est vrai (blake lake très beau), enfin globalement...plus les looks et les projets se sont complexifiés, plus le coeur du truc s'est affadi :alien:

Lien vers le commentaire

Elle se cache pas vraiment dans vulnicura, au contraire, on retrouve un peu la Bjork de Homogenic entre violon et électro. Le mot daube ne représente pas du Bjork loin de là.

 

Projet dur d'accès là oui je l'accorde. Il faut une bonne dose de courage pour sombrer là dedans avec des chansons de 10 minutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Elle se cache pas vraiment dans vulnicura, au contraire, on retrouve un peu la Bjork de Homogenic entre violon et électro. Le mot daube ne représente pas du Bjork loin de là.

 

Projet dur d'accès là oui je l'accorde. Il faut une bonne dose de courage pour sombrer là dedans avec des chansons de 10 minutes.

 

ui mais c'est quoi pour toi de la daube ?

moi je sens un truc très fort dans homogenic ou post, mais depuis 10 ans je sens beaucoup de daube

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi la daube c'est vraiment des trucs dég comme mat pokora, des mauvais morceaux à 100%.

 

Bjork est dans son monde, j'accroche pas à medulla dans sa disco mais ça reste un projet artistique d'une grande ampleur. J'ai des attentes aussi pour son retour mais bon bjork s'en tape de nos avis.

Elle écoute jamais les autres, elle écoute qu'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh Vulnicura est un de ses meilleurs albums mais bon.

 

:indifferent:

 

Un jour faudra quand même s'avouer que beaucoup d'artistes ont un pic de qualité dans leur carrière qui appartient la plupart du temps au passé (aka le moment qui les a rendu populaires).

Björk à l'heure actuelle c'est juste une vieille gloire des années 90 qui n'a plus aucun intérêt depuis bien longtemps. C'est triste, mais toutes les belles choses ont une fin.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Pour moi la daube c'est vraiment des trucs dég comme mat pokora, des mauvais morceaux à 100%.

 

J'suis d'accord, Pokora c'est vraiment de la daube, mais Bjork c'est de la daube avec de la prétention. J'trouve tout ce qu'elle fait trop étudié, ça manque de sève. Mais c'est clair qu'elle se fait fait plaiz en soi, chaque fois qu'elle sort un truc on l'acclame

bon si ça se trouve ça vient de moi, peut-être qu'elle est nulle ou c'est moi qui n'ait pas de goût j'hésite encore entre les deux :pepsi:

Lien vers le commentaire

On peut ne pas apprécier mais parler de daube au sujet de Bjork c'est clairement du grand n'importe quoi ! Cela dis Je reconnais ne pas être objectif concernant Bjork ! Mais quand même... Venir sur un topic de Bjork et dire qu'elle fait de la daube c'est assez inédit !

Qui sait peut-être qu'elle commencera à en faire avec ce nouvel album ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...