Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Au delà de sa musique qui ambiance pas mal sans être dune exceptionnelle qualité, elle a un naturel que nont pas ses consurs je trouve (sans dire directement Nicki Minaj lol). Elle assume tout , son passé, sa chirurgie, sa connerie et à côté de ca elle a un côté plus accessible que les autres je trouve. Elle arrive à être authentique tout en étant faite de plastique et je pense que cest ce qui alimente la hype autour delle. Moi japprécie, jen ai marre des fausses images parfaites que se donnent les célébrités depuis quelques années. Elle a un côté humble plutôt touchant.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça qu'on disait sa personnalité éclipse ses prouesses vocales et lyrics

Ce qui me gêne un peu c'est qu'elle valorise le gogo dancing et la chirurgie comme moyen de réussite. Je ne crois pas qu'elle devrait le cacher, mais peut être avoir un avis plus critique car elle peut avoir de l'influence sur les jeunes générations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ce qui me gêne un peu c'est qu'elle valorise le gogo dancing et la chirurgie comme moyen de réussite. Je ne crois pas qu'elle devrait le cacher, mais peut être avoir un avis plus critique car elle peut avoir de l'influence sur les jeunes générations.

Cest faux. Elle a dit à maintes reprises en interview que cest pas parce quelle assume son passé de strip-teaseuse que cétait adapté à nimporte qui et quil fallait avoir les épaules solides dans ce milieu.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Malheureusement oui après on peut pas la juger rapidement dessus, on verra quand quelqu'un lui posera la question

De ce que j'ai pu voir, elle disait en gros que le gogo dancing lui a permis de s'émanciper et même de reprendre ses études mais que pour ça elle a fait de la chirurgie car c'était la norme dans ce milieu (striptease). Elle a aussi pu préciser que danser n'était pas fait pour tout le monde.

Ce qui me dérange, c'est qu'elle normalise cette voie pour permettre de sortir de la misère, alors que ce monde est très lié à la drogue, prostitution et violence. Pour moi, elle pourrait dire que ça a été son parcours, mais essayer d'encourager les jeunes filles vers d'autres solutions.

 

WeshWesh :

Cest faux. Elle a dit à maintes reprises en interview que cest pas parce quelle assume son passé de strip-teaseuse que cétait adapté à nimporte qui et quil fallait avoir les épaules solides dans ce milieu.

 

Je n'avais pas vu ta réponse quand j'ai posté, oui je suis d'accord. Ce que je veux dire, c'est qu'elle est tellement à l'aise quand elle parle qu'il y a un côté cool à son expérience. Puis elle continue d'utiliser l'esthétique dans ces paroles et clips, ce n'est pas la seule, sauf que chez elle c'est authentique, elle ne joue pas un rôle comme disons Rihanna pour Pour it Up, c'est du vécu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon après une autre écoute de l'album, je deviens plus positif, l'album est bon, dans l'air du temps et certaines pistes sont vraiment réussies comme son duo avec Kehlani ou le tube qu'on va entendre tout l'été I LIKE IT

 

Je lui souhaite de durer dans le temps car elle le mérite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...