Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

La tracklist de l'album:

 

01 Get Up 10

02 Drip (feat. Migos)

03 Bickenhead

04 Bodak Yellow

05 Be Careful

06 Best Life (feat. Chance the Rapper)

07 I Like It (feat. Bad Bunny & J Balvin)

08 Ring (feat. Kehlani)

09 Money Bag

10 Bartier Cardi (feat. 21 Savage)

11 She Bad (feat. YG)

12 Thru Your Phone

13 I Do (feat. SZA)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'album est pas forcément mauvais mais c'est près qu'à part Get Up 10 et I Like Itn j'ai l'impression d'entendre soit la même chanson (Bartier Cardi, Bodak Yellow, Drip), des collabs où elle se fait bouffer ( le feat avec Chance The Rapper) et même du mauvais (Money Bag, pompé sur Gucci Gang) voire très mauvais ( Be careful)

Lien vers le commentaire

Franchement sur les featurings elle se fait bouffer de tous les côtés, on a l'impression que c'est elle le feat et pas l'inverse, c'est flagrant sur Ring avec Kehlani (très bonne chanson), Best Life avec Chance the Rapper et même sur I Like It avec celui qui rappe en espagnol...

 

Elle a aussi une mauvaise technique en rappant, elle manque de souffle et rapidement on dirait qu'elle agonise

 

+++++ il y a des chansons que je trouve très réussies comme Ring, Bickenhead, Thru your Phone (bon sample)

-------- I Do avec SZA qui n'ajoute rien d'intéressant

 

Au final son album n'est pas mauvais car on sent que les producteurs sont bons mais je ne suis vraiment pas certain que cette fille ait quelque chose de plus original que les autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...