Chase Posted July 29, 2017 Belcalis Almanzar aka Cardi B a commencé à être connue en faisant partie du casting de la TV réalité la plus ratchet des USA j'ai nommé : Love And Hip Hop. Elle fait partie de l'édition New York depuis 2015 et depuis bah elle a fait pas mal de choses :Snatch des wigs M'a fait exploser de rire S'est présentée à l'éléction présidentielle #SUCKADICK Et plus sérieusement elle s'est lancé dans le rap game en s'améliorant au fil des années, elle a sorti deux mixtapes Gangsta Bitch Music Vol.1&2 et d'autres sonsForeva (GBMV1) Red Barz Lick feat. Offset de Migos (GBMV2) Mais c'est récemment qu'elle perce enfin dans les charts avec cette BOMBE qu'est Bodak Yellow (petite référence à Kodak Black et son flow No Flockin') Donc téléchargez, streamez, stannez pour la queen Cardi B et surtout 14 Share this post Link to post
fromtheprecept Posted July 30, 2017 J'adore le dernier single, une vraie bombe. En plus elle est tellement vraie et drole: (une video qui ma kill) Share this post Link to post
Chase Posted July 30, 2017 Bodak Yellow est #22 sur Itunes US #55 sur Spotify US #3 sur Apple Music #6 sur Youtube aux US !!!! Je crois qu'on a les classements du Billboard Hot 100 ce soir ou demain elle va bien remonter 2 Share this post Link to post
Sreym Posted July 31, 2017 Je viens de découvrir Bodak Yellow et c'est une tuerie ! 1 Share this post Link to post
Chase Posted August 2, 2017 Elle est #28 (+21) au Hot 100 avec Bodak Yellow !!!! COME TROUF Actuellement Bodak Yellow est #13 sur Itunes #50 sur Spotify #3 sur Apple Music #2 sur Youtube 3 Share this post Link to post
Chase Posted August 7, 2017 Bodak Yellow est #14 (+14) au Hot 100 ! Le single est #18 sur Itunes US #23 sur Spotify US (yasssssss!!!!) #2 sur Youtube US #2 sur Apple Music US En gros la semaine prochaine va être ouf ! Elle sera sûrement dans le top 10. J'espère qu'elle deviendra la deuxième rappeuse de l'histoire (si je me trompe pas) à avoir un #1 en solo 5 Share this post Link to post
Foggy Posted August 7, 2017 J'espère qu'elle deviendra la deuxième rappeuse de l'histoire (si je me trompe pas) à avoir un #1 en solo 3ème en lead artist et 5ème si on compte les featurings ! Ça fait tellement longtemps qu'on avait pas eu une rappeuse aussi haut dans le Hot 100, ça me fait tellement plaisir ! J'espère au moins un top 10 (et si possible le #1)! 3 Share this post Link to post
Chase Posted August 7, 2017 3ème en lead artist et 5ème si on compte les featurings ! Ça fait tellement longtemps qu'on avait pas eu une rappeuse aussi haut dans le Hot 100, ça me fait tellement plaisir ! J'espère au moins un top 10 (et si possible le #1)! Non mais je parlais de SOLO vraiment ^^ 1 Share this post Link to post
fromtheprecept Posted August 8, 2017 Quelqu'un a les audiences en niveau radio Urban? Très content de son succès en tout cas. Share this post Link to post
Hovie Posted August 8, 2017 URBAN 19 (+1) CARDI B - Bodak Yellow 2250 Spins (+161) Audience 17.001 (+0.516) RYTHMIC 34 (+2) CARDI B - Bodak Yellow 972 Spins (+108) Audience 8.410 (+0.942) 1 Share this post Link to post
Material Boy Posted August 9, 2017 Ptdrrr je l'adore, elle est folle. J'étais pas transcendé par ses premiers sons, mais Bodak Yellow est un de mes tubes de l'été. Go pour le #1 Girl Share this post Link to post