Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Vous avez découvert le rap féminin grace à Nicki mais ce n'est pas autant que Lil Kim n'a rien apporté ou que c'est uniquement de l'image. Lil kim a ouvert les portes pour toutes les nouvelles et surtout pour Minaj qui a reproduit exactement ce que Kim a fait. Quand Nicki fera un album aussi classique, marquant et iconique que Hard Core et The Naked Truth on pourra parler.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous confondez vraiment tout. J'ai dis qu'elle n'a marque son époque et le rap qu'à travers son image

Aucun son à part le quatuor LadyMarmelade n'est resté dans les esprits.

Je répète à part son extravagance physique et ses tenues cette fille n'a rien marqué

 

Je suis un 92 donc non j'ai pas découvert avec Minaj le rap féminin mais avec Eve, Foxy Brown, et surtout Missy Elliott et Lauryn Hill qui ces deux dernières ont bien plus marqué et apporte que la LilKim

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous confondez vraiment tout. J'ai dis qu'elle n'a marque son époque et le rap qu'à travers son image

Aucun son à part le quatuor LadyMarmelade n'est resté dans TON esprit.

Je répète à part son extravagance physique et ses tenues cette fille n'a rien marqué

 

Je suis un 92 donc non j'ai pas découvert avec Minaj le rap féminin mais avec Eve, Foxy Brown, et surtout Missy Elliott et Lauryn Hill qui ces deux dernières ont bien plus marqué et apporte que la LilKim

 

Elle a marqué les esprits surtout aux US, les fans de hip hop connaissent ses sons mais à cette période les fans de pop (le public general) n'écoutaient pas ce genre de sons.

 

Nicki est avantagée car elle est arrivée à une période où le hip hop féminin était deja installé. Foxy , kim, missy , Lauryn, eve , Trina, da brat (premiere rappeuse disque de platine) etc avaient habitué le grand public à ce genre de sons. Et le public general connait les sons ultra pop de Nicki (superbass, starships, pound the alarm...), ses multiples feat. et le hip hop est la musique du moment. Malheureusement , elle n'a pas sorti un album classique par rapport à certaines.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...