Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

SHE DID THAT.

 

 

Je m'attendais à être pas mal déçu après les derniers morceaux (qui ont grow chez moi au fil des écoutes et qui passent beaucoup mieux dans l'album). C'est du bop sur bop. Les paroles sont bonnes, pareil pour les prods, certaines sont mêmes excellentes!

 

Très belle surprise en somme!

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Lalbum est bon parce que les moyens sont là, entre featuring de renoms et productions haut de gamme ils ont tout fait pour que ça cartonne.

 

Un peu triste quau final la principale intéressée nait rien à voir avec la qualité de lalbum. Même en studio elle a une technique assez médiocre, son flow est quasi inexistant et elle na aucun souffle (choqué que ça puisse même sentendre sur la version studio des titres).

 

Malgré ça je lui souhaite le succès parce que je laime bien mais jespère quelle saméliorera parce que sans ça je la vois pas durer.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle a confirmé dans cette interview que I Like It était le prochain single et que le clip avait été tourné. Il aura pour thème Cuba avec un air de Celia Cruz :crazylove:

 

 

Apparemment elle aurait filmé 3 clips en tout. (et un 4ème qu'elle a annoncé sur insta :o)

Je suppose qu'elle est vraiment enceinte si elle les tourne tous aussi rapidement..

 

Lien vers le commentaire

SHE DID THAT.

 

 

Je m'attendais à être pas mal déçu après les derniers morceaux (qui ont grow chez moi au fil des écoutes et qui passent beaucoup mieux dans l'album). C'est du bop sur bop. Les paroles sont bonnes, pareil pour les prods, certaines sont mêmes excellentes!

 

Très belle surprise en somme!

 

giphy.gif

Tu as un peu résumé mon opinion.

Je nen reviens pas que lalbum soit aussi bon. Comme le dit Foggy cest « bop sur bop ». Je me vois déjà demain sur la A6 à 7h entrain de crier sur lalbum.

 

giphy.gif

 

La maison de disque a préféré mettre en avant un album plein de tubes mais je ne trouve pas que lalbum manque de crédibilité, si elle arrive à gérer le côté visuel on pourrait facilement oublier le fait quil ny a pas vraiment de ligne directrice. Ça serait bien quelle sorte un EP bien travaillé niveau qualité.

 

A part Be Careful, je nai pas eu de moment où sa voix ma gêné, je trouve que son flow sest amélioré.

Ma préféré reste et restera sûrement Bartier Cardi, mais lalbum est globalement tubesque et bien fourni.

Je suis rassuré de voir que le label a déjà prévu une promo solide. Ah, et lalbum atteignera sans soucis le disque de platine.

 

Petit throwback de Septembre, quand elle était à deux doigts de me rendre complètement fou.

 

Vous croyez au #1 ? Je suis à deux doigts d'aller à l'église ce dimanche juste pour elle.

Elle a considérablement rattrapée son retard sur Taylor Swift avec la réduction (seulement à 9% de Taylor), elle est passée devant elle sur Spotify, tandis que cette dernière baisse sur en stream. Par contre Taylor creuse l'écart en audience chaque jour.

 

Voici les points qu'elles avaient cette semaine :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

1 / Get up 10

Alors déjà y'a un truc qui me dérange, au delà de son souffle (qui ne me dérange pas perso), elle a vraiment une prononciation lourde, j'ai toujours l'impression qu'elle a la bouche pleine de salive quand elle délivre. Et ça c'est un truc récurrent sur tout l'album. pour revenir au morceau, je suis vraiment pas emballé, la prod est vraiment banale, la story line en mode 'started from the bottom' vue et revue dans le milieu hip hop. En bref, un gros "mouai".

10

 

2 / Drip W/ Migos

Refrain laxiste et ennuyant, le son est vraiment moyen encore une fois, même les ad-libs des Migos ne relèvent pas le niveau alors que d'habitude ils sont relativement efficaces. Debut d'album vraiment meh pour l'instant.

10

 

3 / Bickenhead

Finally. Une prod qui sort du lot. J'aime beaucoup ce morceau, on la sent vraiment à l'aise sur cette prod et son flow est beaucoup plus intéressant que sur les 2 sons précédents.

 

 

"Bitch you preeeessed, you can fleeeex"

 

1c6cded36d77b548665453d02362e266.gif

 

 

15

 

4 / Bodak

Bon ben tube quoi. Le flow catchy af, les paroles que tout le monde connait, l'attitude. Tout fonctionne !

17

 

5 / Be Careful

Bon je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur Be Careful... en fait après plusieurs écoutes le coté très minimaliste fait son effet, c'est plutôt sympa en fait, on dirait une petite fille qui chante pour son amoureux. #jesuisunegirouette

13

 

6 / Best Life W/ Chance The Rapper

Le morceau est réussi... mais c'est grâce à Chance, il fait tout le boulot. Encore une prod que j'aime beaucoup, le refrain est génial, les verses de Cardi sont bons sans être wow mais c'est son à elle quoi, j'aurais aimé qu'elle s'impose plus, on dirait Nicki sur Truffle Butter. Malgré tout, je vois bien ça en single.

14

 

7 / I Like it W/ Bad Bunny & J Balvin

Waaaah tube. Le sample est juste géniale. Ce qui fait que ce morceau est si réussi c'est que tout le monde apporte un vrai truc au son et que chacun est à son avantage. Le tout fonctionne vraiment vraiment bien. Préparez vous, car à mon avis, on va l'entendre partout tout l'été.

18

 

8 / Ring W/ Kehlani

:throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb:

Mon coup de cœur de l'album. Un sans faute, Kehlani et sa voix délicieuse, j'adore ce genre de prod et les verses de Cardi sont parfaits (le passage à 1:21 >>>>>>>>>>>>>>)

20

 

9 / Money Bag

0 originalité. Ni dans la prod, ni dans le flow, ni nullepart. Alors oui ça fonctionne mais bon où est l’intérêt ?

12

 

10 / Bartier Cardi W/21 Savage

Je trouve ce morceau vraiment énorme. C'est l'un des seuls (voire le seul) ou Cardi mange le feat. Le flow est percutant et permet d'appuyer les paroles sérieusement, la prod est lourde. Les répétitions de "Cardi" après chaque phrases et les ad-libs sont vraiment efficaces. En plus, sur ce morceau, sa prononciation un peu bancale est un atout. Bémol, la deuxième partie du verse de 21S est décevante.

16

 

11 / She Bad

Ca y est, on a atteri en plein strip club un jeudi soir dans le Bronx. Et ce sera sans moi... Comme Money Bag, c'est vu et revu, 0 originalité. Et comme Drip c'est fainéant et sans grand intérêt.

10

 

12 / Thru Your Phone

C'est vraiment le genre de prod que j'adore, le traitement de sa voix, pareil, j'adore. Comme beaucoup je pense, j'ai bugué quand elle commence à chanter, mais le refrain est sympa. Cependant, les verses sont un peu brouillons par moment et j'aurais aimé un peu plus d'effort sur l'écriture mais c'est un morceau réussi tout de même.

14,5

 

13 / I Do W/ Ciseaux

Vraiment, c'est avec ça que tu veux fermer ton album Cardi ? La voix de Ciseaux est intéressante (comme d'hab) mais au service d'un refrain naze. Et Cardi qui est là sans être là... Not convinced at all.

10

 

En conclusion, debut album très attendu qui tient malgré tout ses promesses : certains morceaux très efficaces et des singles évidents. Seulement, le produit final reste relativement inégal à mon gôut. La suite de sa carrière dépendra beaucoup de sa volonté et des progrès qu'elle est prête à faire car la hype autour d'elle et son capital sympathie finiront bien par se dissiper.

 

14

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...