Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Lil Kim en son temps c'était plus l'image qu'autre chose. Niveau son rien que Missy et Eve entre autres l'éclataient déjà.

 

Nicki dans son interview paraissait sincère, elle a voulu remettre les pendules à l'heure.

Je suis persuadé que Cardi se fait monter la tête en vue de créer un vrai clash. Et même si Nicki et Quavo sont toujours potes apparement, je le soupçonne d'être très faux-cul. Ca ne doit pas être le seul.

 

Le vrai problème c'est que les gens ne sont sont plus habitués à avoir plus d'1 rappeuse tête d'affiche à la fois : il y a une tête à couper.

Mon dieu mais ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, tes tellement à louest concernant Lil Kim et son influence sur le rap et la pop actuelle, La comparer à Ève PTDR

 

Aucune rappeuse na de meilleur discographie que Lil Kim même Missy que jadore, jamais Minaj ou Cardi nauront une telle discographie bref si vous pouviez arrêtez de dire de la merde sur Lil Kim ça serait appréciable

 

Lil Kim est une légende du rap un peu de respect merci

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Et encore, Cardi B ne lui a rien fait comparé à tout ce que Nicki à pu cracher sur Lil'Kim... Ici miss Minaj ne supporte pas d'être relégué à la #2, elle ne supporte pas de ne pas être la rappeuse #1 du moment qui slay tout sans concurence dans son passage.

 

Elle n'était pas préoccupée par Iggy Azalea car à cette époque elle était encore très puissante et elle l'a surpassait malgré Fancy et compagnie...

 

Mais ici tout est différent, Cardi B explose les records, les scores en streaming et même au niveau de son image, elle est friendly et assez comique, bien moins hautaine et égocentrique que son aînée. Elle propose du bon rap, elle n'a pas besoin de pop mainstream pour exister ou avoir des hits/vendre son album.

 

Et ça l'a rend malade! L'interview en est la preuve, elle a tellement un égo surdimensionné, elle a été trop longtemps #1 en tant que rappeuse et elle ne supporte pas le fait de passer en second rang!

 

Je suis très content de ce qui lui arrive, pour la simple et bonne raison que c'est mérité, le karma a enfin fait son boulot. Maintenant elle peut pleurer et jouer sa victime si elle le souhaite, tout le monde a bien compris sa personnalité malsaine!

La différence entre Iggy Azalea et Cardi B c est qu à l époque « Fancy » cartonnait plus sur les radios pop et que Iggy avait un public beaucoup plus « blanc » et était globalement détestée par la communauté noire (donc pas de concurrence directe pour Nicki) alors que Cardi B a réussi à avoir un numéro 1 au Hot 100 (le plus gros tube de Nicki a peak #2) en sortant de nulle part et a le soutien du public urbain et des minorités, plus son capital sympathie et les médias qui la vendent comme la nouvelle rappeuse mainstream qui fait des feat avec les chanteurs les plus bankable. Surtout que Nicki Minaj n a rien sorti de marquant ces 2 dernières années, même ses featurings nont pas tous été des hits

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a eu beaucoup de succès Nicki faut pas abuser ces deux dernières années avec Jason Derulo, plusieurs feat a succes et son flow sur Motorsport est lui aussi acclamé et en même temps son album est sorti il ya plus de 3ans donc forcément ces succès son restreints à part deux en feat.

Ne la jugez pas trop injustement.

 

Lil Kim n'a marque que visuellement c'était la première à être aussi sappé que le sont tout les rappeuse aujourd'hui. Elle a lancé la mode de la rappeuse bitchy. Said disco n'est en rien iconique à l'image de sa personnalité et physique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nicki a quand même eu beaucoup de succès ses deux dernière années soyez obejectif un peu même si ce nest que des feat : you sa best , rake it up , do you mind , side to side , down in the DM , All eyes on you , swalla , the way life goes , Motorsport , jen est sûrement oublier tout ses titres nont pas flopper et ont un résultat la correct alors arrêtez de dire quelle est absente depuis 2 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais je ne comprends pas cette envie de comparer le flow, les lyrics etc...

Nicki Minaj est dans le game depuis 2006 quand même. Encore heureux quelle est un niveau supérieur quand tu es en plus encadré par Lil Wayne (et noublions pas Safaree qui a écrit une bonne partie de ses textes).

Ça devient vraiment lourd cette nécessité de parler de Nicki dès que lont parle de Cardi B étant actuellement au top. On passe dun débat sur leur histoire, à leurs succès commercial pour finir sur la qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu mais ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, tes tellement à louest concernant Lil Kim et son influence sur le rap et la pop actuelle, La comparer à Ève PTDR

 

Aucune rappeuse na de meilleur discographie que Lil Kim même Missy que jadore, jamais Minaj ou Cardi nauront une telle discographie bref si vous pouviez arrêtez de dire de la merde sur Lil Kim ça serait appréciable

 

Lil Kim est une légende du rap un peu de respect merci

Lil Kim à part aux US, n'est pas du tout la plus connue. Alors oui je parle justement de ce que je connais, et ce n'est surement pas la disco de Lil Kim. Y'a peut-être une autre raison à ça que "vous n'y connaissez rien".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Lil Kim à part aux US, n'est pas du tout la plus connue. Alors oui je parle justement de ce que je connais, et ce n'est surement pas la disco de Lil Kim. Y'a peut-être une autre raison à ça que "vous n'y connaissez rien".

Merci Lil Kim n'a marque que visuellement à travers ses looks, musicalement nothin'. Bref Mr Je Sais Tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais vous avez le droit de ne pas connaitre mais vous êtes fiers de ne pas connaitre une énorme partie de la culture rap/pop féminine que représente Lil Kim. :lol: C'est fou d'être aussi... bref.

Et Carlao on s'en fiche de la qualité le sujet c'est le "beef" entre les 2 ainsi que le fait que Minaj soit la pire des profiteuse/connasse/suiveuse. Mais breeeef x2...

 

Oui vu comment tu réagis sur Minaj, on comprend de suite ton hate envers elle. Moi je parle de tout entre les 2, qu'on veuille ou non Nicki est au dessus à part au niveau de la personnalité
Lien vers le commentaire

Mon hate ? Mais j'ai tous ses albums arrêtes-toi 5min. :lol: C'est un fait qu'elle fait tout pour que certaines restent inconnues du public plus ses chansons à la mode du moment (et bien nul genre Starships) et qu'elle n'est pas spécialement gentille ni respectueuse. A toi d'être aveugle si ça te plait. Je peux apprécier sa musique et détester son comportement détestable.

Et justement pourquoi tu parles de tout alors que nous parlons EXCLUSIVEMENT de son comportement ? T'es HS total quoi.

En fait on ne se lit pas, j'ai dis que niveau musique elle est au top. Mais humainement je te rejoins elle paraît détestable et shady sauf sur l'affaire CardiB où je la soutiens mais sinon CardiB ne lui surpasse qu'humainement , beaucoup plus sympathique et drôle.
Lien vers le commentaire

Ce nest pas une honte de ne pas connaître la discographie de lil kim a lépoque sans internet , difficile de connaître lil kim jai 24 ans et jai connue lil kim grâce à des feat autrement je ne me suis jamais attardé sur sa discographie alors quune racoleuse plus accessible en Europe comme ÈVE ou missy Elliott dont javais tout les albums physique. Jugez les gens car ils ne connaissent pas la disco de kim nest pas sympas

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans le débat sur Lil'Kim, je crois que pour ceux qui la sous estiment, il serait bien de regarder une petite playlist best of de sa carrière pour réaliser les innovations qu'elle a apporté et pouvoir constater à quel point elle a influencé grand nombre de chanteuses et rappeuses présentes aujourd'hui.

Par rapport à l'album de Cardi B, je garde surtout 3 titres, Bodak Yellow et Bartier Cardi, c'est son style à son meilleur, et Ring pour le délire rap'n'B.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...