Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Les gens ont de la merde dans les oreilles.

Son album est super. Je suis désolé mais ça change des trucs français mièvres et cul cul quelle a sorti dans le passé (Ma vie dans la tienne en première ligne)

 

C'est plaisant à lire, surtout venant d'un fan de Mylène Farmer. [Fin du HS].

 

 

Sinon vous vous attendiez à quoi au niveau des ventes, de la part d'une chanteuse de quasi 50 ans déjà has-been en France depuis plus d'une décennie et totalement méconnue à l'international ?

 

Son album est un plaisir personnel avant tout (ou pour sa poignée de fans). Je ne pense même pas qu'il soit encore l'illusion à ses yeux d'une carrière mondiale ou une énième façon de vouloir donner le change.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

C'est plaisant à lire, surtout venant d'un fan de Mylène Farmer. [Fin du HS

Sinon vous vous attendiez à quoi au niveau des ventes, de la part d'une chanteuse de quasi 50 ans déjà has-been en France depuis plus d'une décennie et totalement méconnue à l'international ?

Tu as raison pour le coup, lol

Son album est un plaisir personnel avant tout (ou pour sa poignée de fans). Je ne pense même pas qu'il soit encore l'illusion à ses yeux d'une carrière mondiale ou une énième façon de vouloir donner le change.

Lien vers le commentaire

Assez surpris que le démarrage soit aussi timide.Toutefois, il y a là principalement un vrai manque de visibilité...On ne l'entend nulle part à la radio. Peut être aussi le virage musical est difficile à intégrer pour certains ? : les Français sont réputés assez frileux . s'il y a promo plus forte , c'est pourtant un disque qui peut marcher en France...

 

Après, la promo semble montée en dépit du non sens. Se concentrer sur les marchés où elle a une assise devait être une priorité. Or, elle est allée en Allemagne qui est devenue une terre de mission pour elle... Après, c'est peut être une affaire de calendrier.

 

Même avec de la visibilité, je ne pense pas que ça serais beaucoup mieux. Ce qui est très dommage pour Lara, c'est que les gens ( en général ) ne s'interessent plus à sa musique

 

Lara devrais se concentrer sur la France en 1er ... Une promo dans les autres pays sera presque inutile en terme de vente.

 

 

Oui. Elle a réussi à se classer dans le Billboard 200 à l'époque où elle était la "French First Lady".

 

Exact mais maintenant je ne pense pas que ça soit encore possible pour elle.

 

Je sais plus trop quoi penser.

Déçu par ce démarrage.

Surpris pas vraiment.

 

En Allemagne l'album n'est pas classé? Et en Suisse et en Autriche?

 

Elle a fait pas mal de promo la bas.

 

En Suisse et en Autriche, la réponse c'est mercredi

 

En Suisse c'est possible mais en Autriche c'est mission presque impossible pour Lara

Lien vers le commentaire

Bon juste Lara Fabian sera dans le classement Billboard "World Album" ou se n'ai pas considéré comme un World Album ? Vu que Nolwenn etait classé 5 semaines avex Bretonne dans les Top 20 au US, Lara y sera aussi

 

Je ne pense pas. Avec 10k mondial, ça ne sera pas possible ( à moins qu'elle fasse bien plus )

 

Lien vers le commentaire

Bah c'est très rapide : elle n'est classée nulle part ailleurs pour le moment.

CAMOUFLAGE
post-5150-0-63080000-1500985372.jpg
Sortie mondiale le 06 octobre

BELGIQUE :

Wallonie : 4 - EC

Flandres : 57 - EC

FRANCE : 17 - EC
Top CIF : 12 - EC
Physique : 13 - EC
Digital : 5 - EC
4671 exemplaires en première semaine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...