Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

pourquoi laissons l'album vivre sa vie elle va faire une tournée et des promos il va se vendre j'en suis sur

 

je ne suis pas d'accord avec toi Robbie elle ne fait pas un album pour se faire plaisir elle l'a fait pour me faire plaisir :closedeyes: et pour faire plaisir à tous ceux qui l'écoute tous les jours

 

et sinon j'espère vraiment qu'elle ne fera pas que des albums en Français vu la qualité des 4 albums en anglais ça serait vraiment dommage

 

je comprends la frustration devant le chiffre je suis le premier à être frustré, mais bon moi je ne boude pas mon plaisir

Lien vers le commentaire

MMC nest reponsable que de la distribution Francaise. En allemagne, suisse, autriche, cest Sony. En Belgique, Warner.

 

Lalbum physique nest pas encore sorti dans des pays comme le Canada ou lItalie par exemple. C est prevu pour le 27

 

Je ne comprends pas pourquoi elle a autant de label différents pour cet album, n'était-il pas plus facile et plus simple d'en avoir qu'un seul ?

 

L'abum digital est sorti plus tard en République Tchèque, lundi de cette semaine j'ai l'impression, vu qu'il a "peaké" sur iTunes à la 2ème place derrière P!nk entre lundi et mardi.

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...