Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Oh mon dieux... Elle ne depassera pas les 10.000 mondiale ? Bon je ne pensait pas une tel raclé. Lara Fabian doie être triste. Mais bon j'en suis sur qu'en décembre elle feras mieux que sa première semaine mondial vu la promo au US, le dique physique et promo au Canada...

 

Maintenant a voir si elle peux faire 5.500 a l'étranger (Titre de Sarah Riani). Donc avec la Belgique on peut ajouter 800/1.000 exemplaires voir plus donc a voir pour les 4.000 restant

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à douter qu'elle dépasse les 10.000 en France lorsque j'ai vu les mises en place minuscules dans 2 grandes Fnac de Paris. Très peu d'exemplaire, aucune véritable visibilité, même l'album de Marilyn Manson était mieux mis en avant, alors en province et dans les petites villes !

 

D'où peut-être la tendance trompeuse des premiers jours sur iTunes et Amazon.

 

Par contre je pensais à 8.000 ou 9.000, jamais je n'aurais cru moins de 5.000, je croyais que la petite fanbase fidèles des 1ère semaines de ses albums en français serait plus solide que ça.

Lien vers le commentaire

Bien oui vu que sa toute première album anglais a fait les 2 Millions mondiales avec des bonne vente en Allemagne (Disque d'or),en France 450.000 en Bresil et en portugal qui a juste cartonné.

 

Après pour les US c'etait une déception car elle avait fait 250.000 exemplaires (Moitié Disque D'Or) mais avec le tube "I Will Love Again" classé 6 semaine dans le top 50 au US et bonne rotation radio.

 

Après j'espère qu'elle fera les 10.000 en première semaine. Après bon heureusement que son Album soie sortie dans cette période. Elle profitera des vente de Décembre

Lien vers le commentaire

Pas étonné de ce médiocre résultat ! la suite sera pire....

 

Peut-être faudrait-il qu'elle se concentre sur ses albums en français et qu'elle les défende. l'international ,c'est définitivement mort, le "monde" n'en veut pas.

 

Pauvre elle....

 

PS : elle est passée dans 2 JT, c'est une immense visibilité. il y' a rejet là, c'est clair et net....

Lien vers le commentaire

Pas étonné de ce médiocre résultat ! la suite sera pire....

 

Peut-être faudrait-il qu'elle se concentre sur ses albums en français et qu'elle les défende. l'international ,c'est définitivement mort, le "monde" n'en veut pas.

 

Pauvre elle....

 

PS : elle est passée dans 2 JT, c'est une immense visibilité. il y' a rejet là, c'est clair et net....

Je pense que "rejet" n'est pas le terme en France. Désintérêt me semble plus adapté...tu ne te fait pas rejeter par un pays en 1 an et demi/2 ans (MVDLT a fini à quasi 100 000) surtout qu'il n'y a pas eu matière ou un scandale qui justifierait un rejet aujourd'hui en France.

 

Pour la promo je ne crois pas que 15 secondes de chansons par JT soit une promo très adaptée pour mettre la chanson dans la tête des gens même si ça avait été des JT du soir. La promo a été dérisoire si on tient compte des JT et sans eux elle aurait été carrément inexistante.

 

Cela dit ça n'excuse pas du tout un score si bas. Elle aurait du le promouvoir beaucoup plus et elle s'appuie trop souvent sur ce qu'elle pense être acquis.Aujourd'hui je pense (j'espère) que ça lui servira de leçon...

 

On peut penser aussi qu'elle a moins de fans que ce qu'on pensait (la réédition du Secret et celle de MVDLT ne se sont d'ailleurs pas beaucoup vendues) mais qu'elle a finalement un public un peu plus large qui l'apprécie mais qui ne suit pas du tout sur un album en anglais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...