Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Moi je comprends pas un truc. si elle compte faire plus de de promo au printemps et surtout en France, pourquoi ne pas avoir sorti l'album à cette date ?

 

C'est la douche froide en France. même pas 5000 en 1ere semaine.... :( , quant à la 2e....

 

Au printemps, ça sera depuis longtemps trop tard ...

 

#99 en Suisse

 

Lien vers le commentaire

Moi je comprends pas un truc. si elle compte faire plus de de promo au printemps et surtout en France, pourquoi ne pas avoir sorti l'album à cette date ?

 

C'est la douche froide en France. même pas 5000 en 1ere semaine.... :( , quant à la 2e....

 

 

Parce qu'elle a un album en Français à sortir fin 2018 donc un peu trop rapproché pour tout organiser.

Lien vers le commentaire

Bin elle décale la sortie de l'album en français et elle fait les choses bien pour chaque album au lieu de faire n'importe quoi....

 

Le problème c'est que Lara pensait que l'album aller bien marcher en France et dans le monde ... et c'est le contraire qui se produit.

 

Lara a été trop optimiste.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle pensait cela du tout. Cet album sert de vitrine pour la tournée. Et vous croyez qu'on peut décaler un album comme ça quand Warner veut un album fin 2018 ?

Oui j'avais cru comprendre qu'elle avait signé avec eux pour plusieurs albums Elle doit avoir des échéances à respecter Mais bon j'espère qu'avec Camouflage au milieu elle va pas non plus bâcler l'album en Français....C'est un peu ma crainte avec elle. Tout ça me paraît trop enchaîné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En faite Lara n'a plus rien a prouver car quand on prononce le nom "Lara Fabian" dans la rue tout le monde la connaît. Elle est dans le Top 50 des albums le plus vendu de tout les temps avec "Pure".

 

Tout le monde connaît au moins une musique d'elle même des personne jeune ext... Son première album a l'international a fait 1.5 millions hors France. Voila après oui elle aurait voulu vendre encore des caisses comme Celine Dion mais bon son dernière album en Français a tout de même fait 100.000 ventes

Lien vers le commentaire

L'album pure dans le top 50 des albums les plus vendus de tout les temps ???

Malheureusement Lara ne fait plus partie des chanteuses qui compte et est relégué dans la catégorie des chanteuses comme Ségara, Zenatti, St Pierre...en tout cas aux yeux du public français. Avant qu'on me tombe dessus j apprécie ces chanteuses et qqs chansons d elles. Pour Lara depuis de nombreuses années elle ne caracole plus en tête des charts et prends souvent de mauvaise décision. Pour ce qui de son nouvel album je l'ai écouté mais je n'ai pas accroché. Autour de moi à part les ados qui n' écoute pas Fabian et qui ne savent pas qui elle est, j'ai fait écouter l'album à des personnes plus mature 30 à 62 ans pour la plus âgée et qui la connaissent la plupart m'ont dis pourquoi l'anglais, sa voix on a du mal à la reconnaître, pourquoi ce style... je regrette ces chiffres de ventes car elle ne mérite pas un tel flop. Avec la visibilité qu elle aura à the voice au Québec nous verrons bien si les ventes suivent...

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...