Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Euh juste ces salle ont des capacité de moyenne a 3.000 places. Et juste 4 mois avant le premiers concert au USA elle en reste un peu prêt 150 places. Donc ces concert sont vides.... En Roumanie c'est plein, en France presque... et ta quoi contre Viagogo ?

 

Tu te trombe réellement entre places libres / places réservé.

1 ex: si on prends la première date, Miami donc le 2/02/18,

- le site officiel de l'évènement est celui-ci: http://www.fillmoremb.com/EventDetail?tmeventid=0D0052FCC922C79F&offerid=0

- le site officiel de vente de tickets pour cet évènement est: https://concerts1.livenation.com/event/0D0052FCC922C79F

- tous ce qui est en point bleu, sont des places disponibles à la vente

:o

Lara Fabian va ajouter un Bercy

 

gros MDR......mais elle aurait pu la remplir si c'était l'unique date en France.

Lien vers le commentaire

Donc quand sa dit qu'il reste 100 places ce n'ai pas le cas ? Bien c'est flou car quand les sites ecrivent : Encore 20 places restant... Bref donc Lara n'est pas encore a la moitié des places vendu au USA ? Après pour l'Europe la on ne peux pas dire qu'elle ne remplira pas ces salles

Lien vers le commentaire

Donc quand sa dit qu'il reste 100 places ce n'ai pas le cas ? Bien c'est flou car quand les sites ecrivent : Encore 20 places restant... Bref donc Lara n'est pas encore a la moitié des places vendu au USA ? Après pour l'Europe la on ne peux pas dire qu'elle ne remplira pas ces salles

 

T'as qu'à cliquer sur les liens officiels que j'ai posté sur mon précédent message.....elle a intérêt de vite démarrer la promo US et de mettre en vente les dates en Allemagne.

Lien vers le commentaire

Viagogo n'est pas une billetterie officielle, à l'exception d'un partenariat avec l'artiste, ça reste avant tout un site qui permet de (re)vendre et acheter des billets de particulier à particulier.

 

Si personne ne lui explique, elle ou il risque de poster encore longtemps comme ça.

Lien vers le commentaire

De toute façon, c'était prévisible que sans promo, les places n'allaient pas ce vendre si facilement aux Etats-Unis. Et même avec promo, ça ne sera pas facile pour Lara. Idem pour les autres pays.

En France ça devrait être bien plus simple

 

France, Belgique, Canada, Suisse, les pays de l'Europe de l'Est, Turquie...sans problèmes. Le reste est nettement plus chaud mais pas impossible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout ça pour dire que cest sa principale source de revenue, avec les concerts privés (et le chèque quelle a reçu de La Voix)

 

Elle a pleinement conscience que son album ne se vendra pas, doù linvestissement minimal dans le packaging au profit du contenu (pour une fois!!)

Lien vers le commentaire

Sebon j'ai compris sur les places de concert. Et c'est il. Moi je voulais juste savoir pourquoi les sites postes ces chiffres la.

 

Selon moi, cela s'explique par le fait que, certains sites comme Viagogo, sont autorisé à vendre qu'une quantité limité de tickets. Du coup, quand ils informent qu'il reste (ex) 100 tickets, cela sous-entends, qu'il reste 100 tickets en vente sur un total autorisé de 250 (ex) et non pas sur le total réel de places.

Lien vers le commentaire

Album: Camouflage

 

 

iTunes:

 

#3 Kyrgyzstan

#7 Poland

#24 Belgium

#29 France

#37 Russia

#38 Switzerland

#48 Turkey

#93 Canada

#118 Mexico

 

 

Apple Music:

 

 

#17 British Virgin Islands

#62 Cyprus

#87 Luxembourg

#88 France

#98 Belgium

#113 Slovakia

#125 Kazakhstan

#193 Romania

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...