Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sublimation a dit :

J'ai tellement envie de vous rentrer dedans avec vos justifications sur l'âge, le stream et autres bêtises.

Forcément quand on sait pas faire de la musique et qu'on s'en remet aux tendances et bien forcément ça casse au bout d'un moment.

C'est exactement ce qui est arrivé à Alizée, la pop c'est le genre musical le plus simple et aussi le plus casse gueule car faut faire de la musique suivant le marché.

 

Sinon à côté tu as Émilie Simon qui 20 ans après a toujours son public, très intimiste il est vrai mais très présent.

 

Elle va disparaître comme elle est arrivée.

 

Ca fait plus de 5 ans qu'on te supporte avec ton histoire de la meilleure amie de ta sœur qui aurait dû piquer la place de Louane dans la Famille Bélier. 

 

Covenant, on est au courant que tu ne la supportes pas. Change un peu de disque.

  • Like 1
  • Thanks 6
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ahlem a dit :

Elle vient d interpréter Chanson sur ma drôle de vie sur fr2, c'était vraiment sympa.

 

J'ai trouvé ça vraiment moyen, pour ma part.
Je suis plutôt bon public (surtout quand c'est du vrai live), mais là que de faussetés et de phrases essoufflées !
Je pense que le titre était mal choisi car trop rapide pour la manière dont elle utilise sa voix.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...