Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Confirmation: le titre a été fait par Damso.

 

Le titre et la prod sont intéressants, mais alors je vais être cash : je trouve que ça ne lui va pas du tout. Son flow sur la partie semi-rapée est anti-naturel au possible, on dirait juste qu'elle veut faire genre.

 

Evoluer, c'est bien, mais c'est aussi parfois se perdre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien qu’ayant beaucoup de sympathie pour elle, j’ai toujours été hermétique à ses chansons ( enfin si, les singles avec Doré et Roussel étaient cool), mais alors là, je suis conquis à la première écoute.

Et le clip à l’air magnifique.

Preuve qu’on peut faire de la variété sans tomber dans les beauferies qui squattent le top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que le mixage entre la prod et la voix n'est pas très musical pour ne pas dire harmonieux. 

c'est la suite logique en partant de ce qu'elle a fait avec Doré. Après comment va être l'album, le dernier avait beaucoup d'auteurs et de style de prod très différents. Va-t-elle  réussir à faire 12 pistes avec une identité forte en prod et en écriture. (et pas l'auberge espagnol  comme le dernier :-))

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Scampi a dit :

Je trouve que le mixage entre la prod et la voix n'est pas très musical pour ne pas dire harmonieux. 

 


Je ne sais pas si c'est une question de mixage, mais j'ai beau réécouter (car la prod est vraiment folle) je trouve que c'est sa voix à elle qui ne colle pas bien au titre .

Curieuse d'ailleurs d'entendre ce qu'elle en fera en live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...