Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, joss a dit :

 

Elle doit, et va, passer à un répertoire plus adulte, c'est sûr. De toutes façons elle n'a pas le choix.

Comme France Gall passant des yéyés à Berger, ou Vanessa Paradis enchaînant avec Gainsbourg puis Kravitz.

 

Je verrai bien Vianney faire un album tout entier à Louane moi.

 

 

Je suis pas certain que Vianney soit à même de proposer un "répertoire plus adulte".

La dernière fois qu'ils ont collaboré, ça a tout de même donné "mon cœur est en lego"... 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rosalie a dit :

Je vais me fâcher avec Fredo mais je ne vois pas bien ce que viens faire Vianney au milieu de Berger, Gainsbourg, Kravitz et  pas non plus Vanessa Paradis dans le topic de Louane ?

 

C'est pourtant clair : Vanessa Paradis a commencé sa carrière avec une image lolipop avant de gagner en crédibilité dès son deuxième album en s'entourant des bonnes personnes. Joss espère donc que Louane sera de la même façon changer son image témoignant de la même exigence dans le choix de ses collaborateurs.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rosalie a dit :

J'ai parfaitement compris ce que voulait dire Joss mais je ne vois aucune simillitude entre Vanessa Paradis et Louane. Louane n'a pas les armes pour évoluer comme Vanesa Paradis l'a fait et ce n'est pas une question d'époque.

 

Pourquoi ? (c'est une immense fan de Paradis qui parle)

Qui aurait parié sur Paradis du temps de Joe le Taxi ? Louane a tout à fait le droit de mûrir et de nous surprendre.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...