Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Perso je les ai comparé juste pour la réussite dans ce passage si complexe dans l’industrie musicale ( comme dans la vie) entre l’adolescence et l’âge adulte entre un public et un autre. Là où le public n’a pas laissé cette chance -et où les maisons de disques n’ont pas réussi à accompagner ce changement - pour Elsa, Lorie, Priscilla, Alizée , Louane comme VP a des chances de réussir.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Scampi a dit :

 

Le verdict se fera en Octobre pour toutes ces chansons. (et il y en a beaucoup, alors qu'on a eu peu de chose pendant 3 mois).

 

 

oui cet automne ça va être les hunger games entre doré kendji vianney amir louane...  et j'en oublie sûrement

 

il y a 2 minutes, Silver Fox a dit :

Le clip est diffusé sur TF1 donc je m’attendais à mieux. Je suis surpris. Vendeuse d’albums et pas de singles?

 

c'est-à-dire diffusé sur tf1?

à l'ère où l'urbain domine c'est très difficile pour les singles variétoches de s'en sortir, c'est plus sur les albums et notamment les ventes physiques que l'on peut juger la dynamique il me semble

 
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Scampi a dit :

Kendji est à 160 en 24 h, la période n'est pas comparable avec les autres années. 

 

Le verdict se fera en Octobre pour toutes ces chansons. (et il y en a beaucoup, alors qu'on a eu peu de chose pendant 3 mois).

 


Moui enfin, en cette période "peu propice" t'as Imen et Amel qui tapent le million en 24h, et encore plus fort : Grand Corps Malade et Camille Lelouche qui en sont à 8M en 15 jours.

Lien vers le commentaire

Imen et Amel c'est pas comparable pour moi ça a 48h certes mais avec un forcing plus poussé en amont, Louane ça débarque, ça a pas de presta tv et c'est moins putassier / opportuniste (sorry not sorry Amel).

 

Après pour en revenir à ce qui se disait, en effet, les vues ne sont pas bonnes en variété françaises pour Amir, Kendji et maintenant Louane comparées aux attentes qu'on pouvait avoir, et de leurs vues précédentes.

 

Après ça m'empêche en rien d'apprécier chaque morceaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Interview :

 

Pour ceux qui trouvent le mix 8D bizarre, elle en parle à 7min20, très intéressant, apparement une première pour un artiste. C’est conçu seulement pour s’écouter avec des écouteurs/casque.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...