Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Oh mon dieu le genre de couleur que " tout le monde " fait , une tendance que je trouve affreux surtout avec des sourcils aussi gros et noirs ?

 

Manque plus que les affreux snaps avec oreilles et yeux de biche et yaura tout pour m'horripiler là ???

 

???

 

Louane est une fille que je trouve super belle mais là la mode Ariana Grande a frappé chez elle ( je sais c'est pas A. Grande qui a lancé cette horrible mode mais bon c'est un exemple )

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Elle a expliquée les raisons de son absence médiatique . Elle veux prendre une pause pour mieux se renouvelée , elle sait que ça va être difficile pour elle . Elle avait l'air mal dans sa peau je trouve dans l'émission . En tout cas je trouve ça bien ce genre de duo inattendu . Vive taratata rien que pour ça !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Musicdream a dit :

Elle a expliquée les raisons de son absence médiatique . Elle veux prendre une pause pour mieux se renouvelée , elle sait que ça va être difficile pour elle . Elle avait l'air mal dans sa peau je trouve dans l'émission . En tout cas je trouve ça bien ce genre de duo inattendu . Vive taratata rien que pour ça !

 

Louane se fait déjà doubler par d'autres idoles, de Angèle à Aya Nakamura... Elle l'ont un peu reléguée au second rang. A suivre sur le troisième album...

Pour moi, comme en son temps avec France Gall, Louane doit grandir un peu, et rencontrer un mentor afin de proposer un répertoire adulte. Sinon elle finira comme Elsa ou Lorie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
Il y a 21 heures, €cho'cO a dit :

Diapositive 4 sur 5

Diapositive 2 sur 5

 

Elle est discrète en ce moment, mais elle était au défilé de Jean Paul Gauthier !
Je ne l'ai pas reconnu tout de suite, ça fait tout drôle de la voir bientôt maman, alors qu'on l'a connu si jeune dans The Voice... ça fout un coup de vieux put*** ! :lol: 

imagine le choc que ca me fera lorsque j apprendrais que vanessa paradis ou elsa   sont grand meres 

  • Haha 17
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...