Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Pourquoi la version "longue" bénéficie d'une version 8D qui gâche tout pour moi ? Ce n'est pas du tout agréable. Surtout que le titre est vachement sympa, aérien et bien produit. Le lissage de sa voix lui donne du relief (ce paradoxe ptdr), alors qu'elle m'est d'habitude fade. Non franchement surpris par ce retour, c'est parfait pour l'été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça démarrait pourtant bien........

 

Mais les paroles basiques + la voix de Louane qui ne me suscite rien + les trois notes de mélodie, ça tourne BEAUCOUP trop vite en rond !!!!

 

Dommage car c’est très bien produit. 
Mais ça méritait une meilleure production vocale (ou un timbre ou phrasé plus riche).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vraiment belle surprise ,elle prend un risque de proposer autre chose , je suis assez conquis. 

J'aime le son, sa voix nonchalante me fait tjs quelque chose et je trouve contrairement a certains que ce style se marie bien avec sa voix. 

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup! Et pourtant Damso c'est pas mon truc du tout. Mais j'aime bien le rendu, surtout sur les couplets.

 

Par contre, à l'inverse de la quasi totalité des commentaires ici, je n'ai jamais trouvé sa disco niaise, très loin de là même. Elle a toujours eu un petit truc, autant dans la voix, que son talent sur ses ballades piano-voix. La voir qualifiée d'une chanteuse niaise comme si ses 2 premiers albums étaient du même acabit que les premiers de Lorie ou Priscilla me fait tout de même tilter quoi.

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Idem, c’est immédiat ! Je sens que le clip va encore plus propulser la chanson. Pour info elle a aussi préparé un acoustic, et les acoustic de Loulou c’est la vie ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...