Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

Il ne comprend toujours pas le rejet de "Rio" ? Alors que comme dit précédemment c'est lui tout entier qu'on avait perdu.

 

Quel bel album ce "Panorama" ! On retrouve le Willem des débuts, le Willem du "Jacques a dit", avec une douce interprétation, sincère. Sans fioriture dans tous les sens, sans démonstration vocale, juste de la sincérité. C'est doux, c'est beau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un mini message en passant, j'étais dead ce soir et j'écoutais juste "Dans le regard de l'autre ". J'ai pleuré comme un bébé. C'est tout ce pour quoi j'aime la musique. Quand on ne s'y attend pas et qu'une chanson à un moment vous prend vraiment. Je me sens mieux maintenant. Thanks Turtle Man ?

 

(D'ailleurs je trouve que ce morceau a par moment une petite vibe Zaziesque)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai pris le temps d'écouter Panorama et je suis fan de la moitié du disque au moins ! Il y a une nouveauté dans sa façon de poser sa voix qui ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

J'aime la façon dont les textes sont francs et il semble réconcilié et apaisé avec sa personne.

 

J'tomberai pas est un tube évident, Je tourne en rond également !

J'adore J'avance, Ni reine ni roi, Solitude, J'vais exploser et PS Je t'aime aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Scampi a dit :

à part si le prochain single arrive dans le top 15-10, je vois pas comment il pourrai arriver au disque d'or (globalement c'est un peu l'objectif pour la maison de disque).

 

Très sincèrement si Amel a réussi à chopper l'or en tardant à sortir l'album, en exploitant Le chant des colombes (pendant une éternité) et Ton Nom qui ont été matraqués en radio, Christophe qui est bien diffusé actuellement avec PS : Je t'aime et probablement le prochain single, le disque d'or est largement atteignable. Sans compter qu'il aura la fin d'année pour le booster. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Scampi a dit :

c'est pas le même public. Une baisse de 55 %  en 2 ème semaine c'est pas bon signe avec 1 ère à 7000 ex. 

 

C'est absolument le même cas de figure qu'Amel et les mêmes chiffres en plus.

 

Vivante :

 

Semaine 1 : 6100 ventes

Semaine 2 : 2600 ventes.

 

Panorama

 

Semaine 1 : 6100 ventes 

Semaine 2 : 2600-2700 ventes.

 

On peut pas faire meilleur parallèle.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...