Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kinderfeld a dit :

Je souhaite découvrir sa discographie, pas tellement fan du premier album inventaire, quel album sort bien du lot ? 

 

En tant que fan de Prince, je te conseille "Prismophonic" bien que le titre "Trash" dans "Caféine" soit très inspiré du Minneapolis sound :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup écouté Caféine et Prismophonic avec une préférence pour ce dernier (L'amour me gagne, Indélébile, Cool...)

 

Depuis hier je suis à fond sur "J'tomberai pas", à sa sortie j'aimai sans plus mais maintenant j'adore, très efficace!

 

J'ai toujours pas écouté le dernier album pourtant c'est un de mes chanteurs préférés, j'y cours donc! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben j'adore le nouvel album, il est intime, facile d'accès, radiophonique entre pop et de la variété. Christophe a refait surface avec ce disque. Je lui souhaite du succès. 

 

Mes favs

 

Ps Je t'aime, fantome, je tomberais pas, je tourne en rond, solitude, noir (j'aime sa sensibilité sur ce titre), la fin des choses. 

 

Juste un petit temps mort pendant un peu comme toi et moi et tiens bon, c'est assez mou sans relief. 

Il a changé sa façon de chanter dans cet album pour être plus radio friendly à mon avis. 

 

Le remix de Ps Je t'aime déchire. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...