Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Bon je me suis infligé quand même l'écoute du titre en entier vu qu'il est sorti hier et bien ce fut un supplice, je l'ai écouté une fois et ça sera bien suffisant.

 

Je voulais essayer d'être bienveillant et en sauver quelque chose pour tempérer mon avis et montrer ma bonne fois ...mais ... non, même la prod est très mauvaise. Quand bien même je trouve le texte français consternant je m'attendais étrangement à quelque chose en mode "guilty pleasure" mais même pas, plouf total.

 

Ils ont réussi à vider complètement le morceau de sa puissance, là réside leur exploit quand même :mdr: .

 

Quelle tristesse de se dire qu'on risque de voir ce morceau imposé à nos oreilles quelques temps (quand bien d'autres reprises bien mieux réussies existent) vu le peu d'exigence qu'ont les gens de nos jours (je dis ça car je constate la grande avance qu'ils ont sur Itunes).

 

Bref je ne parlerai plus de ce morceau et retourne écouter l'album de Slimane bien meilleur en tout point :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je plains sincèrement ceux qui n'aiment pas, car on va en bouffer.......

Perso ça peut bien être #1 sur iTunes pendant 4 mois, je vais pas en bouffer du tout.

Je ne regarde pas les chaines TV de musique (ou alors celles qui ne passent pas d'artistes français) hormis Orelsan dernièrement. Je n'écoute pas Skyrock ou NRJ donc bon.. preuve: je n'ai jamais écouté le feat. de Gims et Vianney :cool2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vraiment gênant toutes ces reprises de Bella Cio. (Pas que celle de Slimane, Gims, etc). Ok cest la chanson dune série qui a beaucoup de succès en ce moment, mais toutes ces reprises/remix dune telle chanson me gênent. Et voilà maintenant que Slimane, etc vont faire la promo de leur reprise ......

Lien vers le commentaire

Autres parties de l'itw à Télé-Loisirs :

 

Slimane raconte sa dernière conversation avec Maurane : "Je m'en suis voulu, j'étais même honteux" : https://www.programme-tv.net/news/musique/207252-slimane-raconte-sa-derniere-conversation-avec-maurane-je-men-suis-voulu-jetais-meme-honteux-video/

 

Slimane évoque son histoire "un peu flippante" avec un fan : https://www.programme-tv.net/news/musique/207348-slimane-evoque-son-histoire-un-peu-flippante-avec-un-fan-video/

Lien vers le commentaire

Pas moi non plus , j'ai des idoles mais je n'oserai jamais m'inventer une amitié avec l'une d'elles sous prétexte qu'on se rencontre souvent avant ou après les concert , je suis mariée avec mon Célibat ? alors inventer une histoire d'amour non mais la honte quoi ?

On La verra sûrement dans un épisode de Tellement Vrai qui s'appellera " Slimane m'aime en secret "

 

Oh gosh , le pire c'est que c'est pas impossible, y'a des gens vraiment bizarre et j'ai déjà appris des choses très chocantes de fans déglinguée ( plusieurs chanteurs / euses / groupes ) du coup plus grand chose ne m'étonne.

 

Du coup Slimane en a parlé et c'est soit ça va la calmer direct , soit ça va tellement la vexer qu'elle en deviendra Stalker et ça peut aller loin :/ c'est ouf ces gens là ?

Lien vers le commentaire

C'est bien comique cette histoire avec cette fille. Je crois qu'elle connaît bien mal son idole (ou en tout cas ne maîtrise pas du tout sa vie privée ?). Mauvaise fan en plus ?.

Ceci dit sans plaisanter ça doit être flippant ce genre d'histoire tout de même pour des artistes.

Un revers de médaille auquelle on ne pense pas forcément au début.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...