Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Le démarrage de CTTR restait quand meme une déception sur iTunes US. Million Reasons le bloquait (et un autre titre aussi je ne sais plus) alors que ce n'était pas si dur d'être #01 sur iTunes ne serait-ce que quelques heures vu l'attente d'un nouveau single de Katy qui avait livré durant l'ère précédente deux singles diamants aka Dark Horse et Roar.

Lien vers le commentaire

Pardon mais non, pas quand tu sortait de l'album avec DH et Roar. C'est un score random, et tellement en dessous de ce qu'elle "aurait" dû faire... EN PLUS avec les Grammys !!!

 

sauf qu'en 2017, c'était limite un exploit de faire + de 100k en 1ère semaine, il n'y a que 10 artistes qui l'ont fait cette année là (certes pendant plusieurs semaines pour certains comme Ed Sheeran ou Luis Fonsi) donc ça permet vite de relativiser je pense ^^ mais je suis d'accord qu'on aurait pu attendre mieux d'elle.

 

Top Monde

 

Witness 7,000 (949,000)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le sérieux contrast entre les grosses diffusions en radio et ses ventes d'albums.

 

Je vois pas particulièrement de contraste incroyable personnellement.

CTTR a été très bien diffusée mais le titre est sorti en février. Certes, le il a eu une belle longévité ici et est sûrement devenu l'un de ses titres "phare" mais y a quand même eu 4 mois entre sa sortie et celle de l'album. De manière globale, CTTR a réalisé des scores en demi-teinte mais il s'en est quand même sorti honorablement (12 certifications WW). Le problème, c'était le soutien singles à la sortie de l'album.

 

BA a marchouillé de loin ici (merci The Voice surtout) mais on peut pas dire qu'il y ait eu de single porteur.

Lien vers le commentaire

 

Bah il n'a peaké "que" #20 au classement général mais a particulièrement bien tenu sur la durée. C'est clairement pas un Roar ou un CG mais il s'est plutôt bien défendu.

 

Il s'est surtout fait défoncer par le streaming.

Il est surement son lead single qui a le plus fonctionné en France depuis IKAG. Son chartrun digital est magnifique comparé à ses autres singles.

En France, j'pense que le GP se souviendra plus de CTTR que de Roar.

Lien vers le commentaire

Malheureusement prendre uniquement le classement single na pas beaucoup de sens.

En France iTunes est un plus faux indicateur que le classement physique durant lère digital. Ce serait comme analyser les positions de Mylène Farmer en physique, quand on sait quelle n'était même pas dans le Top 50 de lancien classement fusionné.

Chained To The Rhythm sest très bien débrouillé, mais il est est a des kilomètres de rattraper Roar en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...