Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

California Girls vient d'atteindre les 400M de vues sur VEVO, c'est sa 14ème vidéo à atteindre ce seuil :o

 

Sinon Heyx3 fait un peu vendre l'album :

 

#17 République-Tchèque (NE)
#40 Pologne (+13)
#67 Australie (+62)
#74 Autriche (-23)
#83 Allemagne (+29)
#88 Russie (+1)
#139 Nouvelle-Zélande (-59)
#141 France (-14)
#176 Mexique (NE)
  • Like 7
Lien vers le commentaire

Witness sur Spotify:

Witness - 10.816.855

Hey Hey Hey - 9.535.804

Roulette - 7.760.910

Swish Swish - 163.771.136

Déjà Vu - 8.295.437

Power - 5.352.991

Mind Maze - 4.094.921

Miss You More - 5.335.016

Chained To The Rhythm - 301.088.154

Tsunami - 4.558.558

Bon Appétit - 118.693.206

Bigger Than Me - 5.353.828

Save As Draft - 10.356.715

Pendulum - 5.236.249

Into Me You See - 3.606.226

TOTAL: 658.501.712

 

Honnêtement je ne trouve pas ça mauvais du tout surtout quand on prend en compte le fait que l'album n'a quand même pas été un grand succès. L'album est certes surtout porté par les singles mais en attendant, plus de 100M pour un single qui a floppé comme jamais un single de Katy n'avait floppé, plus 150M pour un autre qui n'a guère fait mieux et 300M (!) pour un lead single au succès assez mitigé, c'est quand même énorme! Je n'ose pas imaginer les chiffres qu'elles nous aurait fait si l'album avait mieux fonctionné. En tout cas les 700-750M sont atteignables en fin de vie.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Honnêtement je ne trouve pas ça mauvais du tout surtout quand on prend en compte le fait que l'album n'a quand même pas été un grand succès. L'album est certes surtout porté par les singles mais en attendant, plus de 100M pour un single qui a floppé comme jamais un single de Katy n'avait floppé, plus 150M pour un autre qui n'a guère fait mieux et 300M (!) pour un lead single au succès assez mitigé, c'est quand même énorme!

 

En gros, sur Spotify : les singles sont les seuls à porter l'album, ils ont d'excellents streams (SS,BA,CTTR) pour le reste de l'album, je suis désolé mais c'est pire que tragique.

Lien vers le commentaire

Witness sur Spotify:

Witness - 10.816.855

Hey Hey Hey - 9.535.804

Roulette - 7.760.910

Swish Swish - 163.771.136

Déjà Vu - 8.295.437

Power - 5.352.991

Mind Maze - 4.094.921

Miss You More - 5.335.016

Chained To The Rhythm - 301.088.154

Tsunami - 4.558.558

Bon Appétit - 118.693.206

Bigger Than Me - 5.353.828

Save As Draft - 10.356.715

Pendulum - 5.236.249

Into Me You See - 3.606.226

TOTAL: 658.501.712

 

Il ne faut pas oublier qu'elle a mis également tout l'album le jour de sa sortie sur Youtube donc en ajoutant les deux, c'est un peu moins mauvais qu'on le pense :

 

Witness - 19.715.542

Hey Hey Hey - 13.331.782

Roulette - 10.688.765

Swish Swish - 163.771.136

Déjà Vu - 12.980.502

Power - 7.021.612

Mind Maze - 5.105.377

Miss You More - 7.346.053

Chained To The Rhythm - 301.088.154

Tsunami - 5.975.594

Bon Appétit - 118.693.206

Bigger Than Me - 6.356.627

Save As Draft - 11.885.861

Pendulum - 6.703.506

Into Me You See - 4.477.021

 

TOTAL: 695.140.738

 

L'album gagne presque 40M de streams donc ce n'est pas négligeable.

J'ai seulement ajouté les streams des albums tracks pas des singles.

IMYS reste le titre le moins streamé mais on voit de belles surprises comme Déjà Vu ou Witness qui double ses streams !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cest même très mauvais. Cest encore plus inquiètant quaucun titre hors single ne se soit démarqué. Sa détermination à continuer de le promouvoir est louable.

Très mauvais? Hein? 650M (700M) de streams pour un album je trouve ça certes pas du tout extraordinaire mais très honorable! Et puis je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant dans le fait qu'aucun titre hors-single ne se soit démarqué, c'est juste la preuve que l'album ne plait pas trop, même si Witness (single) fonctionne plutôt pas mal. Au contraire, cela va peut-être vous paraitre suprenant, mais sachant que l'album n'a pas connu un grand succès, ces scores en streaming me paraissent encourageants pour la suite, c'est la preuve que si elle connais un peu plus de succès pour la prochaine ère, elle atteindra sans problème le milliard de streams avec l'album.

Lien vers le commentaire

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant dans le fait qu'aucun titre hors-single ne se soit démarqué, c'est juste la preuve que l'album ne plait pas trop

Ben justement cest bien ce que quil y a dinquiétant, son album qui a lair dêtre dans la direction quelle veut désormais prendre ne plaît pas. Le fait que les titres hors singles ne se démarquent pas montrent à quel point le projet complet na pas interessé la masse, malgré les bonnes performances du premier single. Pour analyser un peu le truc, les singles représentent ~580 millions de streams sur les 658 millions. Ce qui veut dire que le reste des tracks représentent moins de 80 millions de streams. Tu viens de faire le recap de Kesha, si tu enlèves Praying et Learn To Let Go elle a approximativement 90 millions de streams.

Donc pour conclure, Katy Perry qui peut très bien se débrouiller en streaming avec le bon single (Swish Swish a quand même cumulé quasi 200 millions malgré le semi flop), a fait 80 millions de streams hors singles soit à peu près léquivalent de Kesha qui est complètement à la ramasse en streaming. Donc je réitère, le résultat est vraiment mauvais. Si il sagissait de Charli XCX ou MØ, jaurais crié quil sagit dun succès, mais là on parle de Katy Perry.

Ça doit complètement les dérouter actuellement, lancien style pop sugar quelle avait est dépassé en 2017, puis son style actuel ne plait pas et intéresse encore moins.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son album est déjà beaucoup moins commercial que ne l'était teenage dream.... Elle l'a dit...

 

Selon moi, il est tout autant " commercial " que ses autres albums. Katy Perry sort un album pour être vendu le plus possible ( et streamé le plus possible aussi ) ... c'est un album Pop , donc destiné à la plupart des personnes !.

 

La seule différence c'est que Katy n'est plus autant à la mode qu'avant et que les gens ont moins apprécié son dernier album ( bien que musicalement parlant c'est encore de la pop )

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Ben justement cest bien ce que quil y a dinquiétant, son album qui a lair dêtre dans la direction quelle veut désormais prendre ne plaît pas. Le fait que les titres hors singles ne se démarquent pas montrent à quel point le projet complet na pas interessé la masse, malgré les bonnes performances du premier single. Pour analyser un peu le truc, les singles représentent ~580 millions de streams sur les 658 millions. Ce qui veut dire que le reste des tracks représentent moins de 80 millions de streams. Tu viens de faire le recap de Kesha, si tu enlèves Praying et Learn To Let Go elle a approximativement 90 millions de streams.

Donc pour conclure, Katy Perry qui peut très bien se débrouiller en streaming avec le bon single (Swish Swish a quand même cumulé quasi 200 millions malgré le semi flop), a fait 80 millions de streams hors singles soit à peu près léquivalent de Kesha qui est complètement à la ramasse en streaming. Donc je réitère, le résultat est vraiment mauvais. Si il sagissait de Charli XCX ou MØ, jaurais crié quil sagit dun succès, mais là on parle de Katy Perry.

Ça doit complètement les dérouter actuellement, lancien style pop sugar quelle avait est dépassé en 2017, puis son style actuel ne plait pas et intéresse encore moins.

J'aurais pas tenté la comparaison avec Kesha sachant qu'elle a sorti 4 titres (Praying, Woman, Learn To Let Go, Hymn) avant l'album et un clip pour la sortie de ce dernier (Rainbow), et ça se ressent dans le nombre de streams de ces derniers qui cumulent tous plus de 10 millions de streams, le titre le plus streamé ensuite étant Let 'Em Talk avec 6,5M. Généralement, on peut donc conclure que Katy fait mieux, même hors-single. Cependant, il est vrai que par rapport au statut de superstar de Katy qui a dominé le streaming durant des années (et encore) sur Youtube, le score est décevant, mauvais, et il est clair que l'album dans son intégralité n'a pas plus hormis quelques exceptions. On verra ce qu'il adviendra pour le prochain album, d'un coté je pense qu'on peut se rassurer en se disant qu'elle a toujours les moyens de fonctionner en streaming, après d'un autre coté et comme tu l'as dit il faut aussi se dire que si elle continue sur cette voie, elle est mal barrée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...