Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

MJDangerous a mis à jour sa carrière en CSPC !

 

- One Of The Boys (9,577,000)

- Teenage Dream (19,029,000)

- Prism (10,571,000)

- Witness (1,911,000)

- Orphan Album (2,204,000)

 

Total : 43,300,000 CSPC

 

Avec 19M CSPC, Teenage Dream est l'album le plus populaire de l'année 2010. Et le 3ème des années 2010.

Avec 10.5M CSPC, Prism est l'album féminin le plus populaire de l'année 2013.

 

Avec 65,850,000 téléchargements et sonneries, l'ère Teenage Dream est la 2ème plus grosse ère de tous les temps en termes de ventes digitales.

 

Plus d'infos ici : http://chartmasters.org/2018/03/cspc-katy-perry-popularity-analysis-2/

 

bref un monstre.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Avec 65,850,000 téléchargements et sonneries, l'ère Teenage Dream est la 2ème plus grosse ère de tous les temps en termes de ventes digitales.

Qui est le premier ?

Je retiens surtout quil estime les ventes de Witness 600,000 exemplaires. Lalbum na vraiment pas pris en Europe, cest un miracle que la tournée se vende convenablement.

Lien vers le commentaire

C'est 600,000 ventes pures.. il n'inclut pas les ventes SPS. Exemple 32k en France alors qu'il est à 70k, 35k UK alors qu'il est à 60k. Je ne pense pas qu'on devrait juger la popularité de l'album sur ces chiffres là pas du tout représentatifs du marché ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Javais compris qu'il s'agissait uniquement des ventes pures ^^.

Mais cela donne une bonne idée des ventes en incluant le streaming, je dirais 800-900K maximum.

 

Je suis bien daccord quil ne faut pas que prendre les ventes pures de nos jours pour évaluer la popularité dun album, je sors souvent lexemple Anti/Joanne. Ça nétait pas mon intention. Toutefois il est rare pour un album pop que les chiffres aient une tendance différente en fonction du format. Selena Gomez ou Ariana Grande doivent être les seuls à vendre peu en ventes pures et cartonner en streaming.

Ici quel que soit le format, lalbum na pas de bon chiffres, je doute quil fasse partie du Top 30 mondial de 2017 en SPS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On en parle des ventes de singles en ventes pures?! ?? incroyable quoi!

J'espère qu'elle va revenir au top avec un nouvel album!

 

Et même avec la formule CSPC, elle passe de 10 millions de Prism, à 1,9 avec Witness

 

Certes mais le marche à tellement évolué en 5 ans, il suffit de comparer aussi avec Bruno Mars, Swift, Sam Smith, Lorde et compagnie ils ont tout chuté par rapport à leur précédent opus (en ventes pures).

Lien vers le commentaire

Certes mais le marche à tellement évolué en 5 ans, il suffit de comparer aussi avec Bruno Mars, Swift, Sam Smith, Lorde et compagnie ils ont tout chuté par rapport à leur précédent opus (en ventes pures).

 

Sauf que la baisse de Katy Perry ne viens pas de ça. Katy Perry a vendu clairement moins avec "Witness" car l'album n'a pas assez plu.

Le marché a certes chuté, mais tout le monde n'a pas baissé.

 

A voir ce que sa prochaine ère donnera.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Dark Horse devant Roar est je me suis arrêté là.
Ce dernier l'a outstreamed et outsold dans genre tous les pays du monde, mais bref...

 

L'ère Teenage Dream, seulement outsold par 21 et 25, j'm'en remets toujours pas, plus on regarde en arrière et plus on s'aperçoit que cette ère était monstrueuse sur tous les points !!!

Les chiffres de Witness jpp, on dirait la première semaine de ventes de PRISM, je meurs (2K EN NZ HEEEEEEELP !!!) :mdr:

QmsFy8d.gifQmsFy8d.gifQmsFy8d.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai vu Dark Horse devant Roar est je me suis arrêté là.

Ce dernier l'a outstreamed et outsold dans genre tous les pays du monde, mais bref...

 

Pas sur Spotify en tout cas où Dark Horse est bien devant:

 

Roar: 368 685 975 écoutes

Dark Horse: 502 535 780 écoutes

 

Puis les deux sont vraiment très proches dans la liste de Chart Masters...

Lien vers le commentaire

 

Pas sur Spotify en tout cas où Dark Horse est bien devant:

 

Roar: 368 685 975 écoutes

Dark Horse: 502 535 780 écoutes

 

Puis les deux sont vraiment très proches dans la liste de Chart Masters...

 

Ecart que Roar rattrape et inverse avec VEVO

Roar - 2 463 000 000 vues

Dark Horse - 2 274 000 000 vues

 

Il n'y a donc aucune raison pour que Dark Horse soit devant en SPS alors que Roar gagne sur tous les terrains (en Océanie, on parle quand même d'un titre certifié 15x Platine)

C'est comme la RIAA qui certifie DH et Bad Romance plus haut que Roar et Firework, qu'on m'explique un jour comment ils font

Lien vers le commentaire

Ecart que Roar rattrape et inverse avec VEVO

Roar - 2 463 000 000 vues

Dark Horse - 2 274 000 000 vues

 

Il n'y a donc aucune raison pour que Dark Horse soit devant en SPS alors que Roar gagne sur tous les terrains (en Océanie, on parle quand même d'un titre certifié 15x Platine)

 

 

Sauf que les streams vidéo rapportent beaucoup moins que les streams audio.

 

Puis ce n'est pas parce que Roar est devant Dark Horse en ventes pures en Océanie qu'il est devant en streaming et en téléchargements partout dans le Monde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...