Cherry Pop Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Quelques mois après son peak au top 1300 iTunes, je pense pas que ça est été bien loin autrepart. Ça a peak #95 en Suède et c'est tout. Lien vers le commentaire
Moki Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Billboard 200 79 (RE) Katy Perry - Witness (~544,000) Ventes pures : 6,096 (296,500) Canada 84 (RE) Katy Perry - Witness France 153 (165) Katy Perry - Witness (~56,000) 8 Lien vers le commentaire
Cherry Pop Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 À quoi est due cette remontée aux US ? La fin du leg américain ? Lien vers le commentaire
Mana-Mahad Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Le tour bundle. Lien vers le commentaire
34Paco Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 US Ventes pures : 27) 4 453 Lien vers le commentaire
Moki Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Nouvelles certifications aux Etats-Unis : - Swish Swish certifié Disque de platine (1,000,000) - Wide Awake certifié 5xDisque de platine (5,000,000) - Last Friday Night certifié 6xDisque de platine (6,000,000) 2ème single certifié platine dans sa flop ère oh wow Elle dépasse officiellement les 100M de disques certifiés (albums + singles) aux Etats-Unis ! we love a platinum flop legend! 15 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 Un cinquième single certifié 6x Platine, un sixième certifié 4x Platine, je pense pas qu'on vivra de nouveau un jour une ère aussi énorme. Incroyable quand on y repense. 8 Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Au USA, Teenage Dream devient le 1er album de l'histoire à avoir ses singles dépasser les 50M d'unités 20 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 Et pendant ce temps-là, Billboard ne compte pas PoM et WA comme des singles de TD, toujours aussi drôle. Sinon, CG et E.T. sont éligibles "diamant" il me semble donc ça pourrait être encore plus haut. 3 Lien vers le commentaire
MarvinM (Carlao) Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Au USA, Teenage Dream devient le 1er album de l'histoire à avoir ses singles dépasser les 50M d'unités L'une des meilleures ère de l'histoire de la musique, les clips, les sons, le thème, le délire rose bonbon cheveux bleus. Bref Legendary Era 2 Lien vers le commentaire
Hovie Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Et pendant ce temps-là, Billboard ne compte pas PoM et WA comme des singles de TD, toujours aussi drôle. Ah bon ? Il me semble quils avaient dit que (pour les #1) Part Of Me était considéré comme le lead single de la réédition, et non pas comme un 6ème #1. Cest tout à fait logique, elle aurait dépassé un record historique mais avec un single même pas présent dans lalbum. Sinon pour le reste il me semble que Billboard le considère bien comme le 7ème single de lère. Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 Ah bon ? Il me semble quils avaient dit que Part Of Me était considéré comme un lead single, et non pas comme un 6ème #1. Cest tout à fait logique, elle aurait dépassé un record historique mais avec un tout nouveau single. Sinon pour le reste il me semble que Billboard le considère comme le 7ème single de lère. Ouais enfin c'est un peu un non-sens de dire que c'est un lead pour dire que c'est quand même le 7ème single. Ils ont inventé une règle de dernière minute (qui n'existait pas époque GGGB par exemple) pour protéger le record de MJ. Les singles sont considérés comme des singles de la réédition alors que les ventes de TD et de TCC sont comptées ensemble. C'est tout ou rien, pas à moitié ensemble et à moitié séparés. Mais bon, venant de Billboard, plus rien ne me surprend. 2 Lien vers le commentaire
Mana-Mahad Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Surtout que la règle était claire : pour qu'une réédition soit considérée comme un album à part entière, il lui fallait minimum 4 titres inédits. The Complete Confection n'en ayant que 3, il devait tout comme Good Girl Gone Bad à l'époque, n'être considéré que comme une simple réédition de l'album Teenage Dream. Chose qu'ils ont a moitié faite puisqu'il n'y a aucune différenciation entre les 2 dans les ventes d'albums. Mais par contre, pour les singles, ils ont effectivement changé la règle au moment même ou Part Of Me a débuté #01 au Hot 100 dans l'unique but de protéger le record de MJ. M'enfin bref, c'est pas bien grave au final, elle a tout gagné avec cet album, et les records réalisés par ce dernier ne seront plus jamais égalés. Vous vous rendez compte que la nana, avec Teenage Dream, elle a vendu autant d'unité qu'avec One Of The Boys, PRISM et Witness réunis ??? 5 Lien vers le commentaire
energy Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Pour moi elle a un mérite avec cet album car aux moins elle a proposé quelque chose de différent comparé a habituellement et l'album est moins dansant et moins remplit de hit mes elle l'avait dit que cet album serait différent même si sa reste très pop donc ses pour sa que j'aurais bien voulu que l'album marche mieux pour cet prise de risque surtout qu'elle aux moins reste elle même comparé a certaine qui essais de se la joué femme fatale en se ridiculisant,a pars sa l'album aux niveaux des ventes n'ai pas si catastrophique que cela vue le marché du disque actuelle,mes vue le succès de Prism ont peut dire que cet ère est un semi échec aux niveau commercial pour une star comme Katy PerryAvec des titres comme Chained To the rythm, bon appétit ou Swish swish, des clips similaires avec exactement la même recette (humour décalé) tu oses dire qu'il y a eu une véritable prise de risque durant cette ère?? Non mais arrêtons l'hypocrisie! 5 Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Surtout que la règle était claire : pour qu'une réédition soit considérée comme un album à part entière, il lui fallait minimum 4 titres inédits. The Complete Confection n'en ayant que 3, il devait tout comme Good Girl Gone Bad à l'époque, n'être considéré que comme une simple réédition de l'album Teenage Dream. Chose qu'ils ont a moitié faite puisqu'il n'y a aucune différenciation entre les 2 dans les ventes d'albums. Euh, le "Tommie Sunshine's Megasix Smash-Up" n'est pas considéré comme un titre inédit ? Il a même eu un clip et a donc été exploité. 1 Lien vers le commentaire
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