Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Pour une chanteuse qui n'est pas vue comme une grosse vendeuse d'albums et qui est en train de flopper au niveau des tubes, 800k en 5 mois c'est franchement loin d'être un score dégueulasse. On a vu bien pire hein.

 

Elle aura son million symbolique. C'est le prochain qui va avoir du mal à l'avoir.

C'est vrai ça par contre, elle devra mettre les bouchées doubles pour la prochaine ère. Si le lead floppe, ça va être très très compliqué pour la suite :unsure:
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour une chanteuse qui n'est pas vue comme une grosse vendeuse d'albums et qui est en train de flopper au niveau des tubes, 800k en 5 mois c'est franchement loin d'être un score dégueulasse. On a vu bien pire hein.

 

C'est vrai ça par contre, elle devra mettre les bouchées doubles pour la prochaine ère. Si le lead floppe, ça va être très très compliqué pour la suite :unsure:

 

800k avec le streaming, elle doit être entre 500k-600k en ventes pures, sachant qu'elle ne vend plus qu'en physique grâce aux bundles tours (et que la tournée est un flop), c'est franchement catastrophique. Faut pas se mentir.

 

Il faut espérer qu'elle raccroche un public de gamines nouvelles génération avec le prochain album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juger le succès d'un album sur ses ventes pures en 2017 ace.gif

"la tournée est un flop" alors qu'on a eu que 6 dates reportées ace.gif

Raccrocher un "public de gamines" pour vendre, troll détecté, l'obsession des fans de Gaga est réel ace.gif

 

1° Ah ba même avec le streaming c'est un flop mdr.

2° 6 dates reportées et des salles à moitié vide, tu le sais bien, ne fais pas l'ignorant.

3° C'était quand même l'essence de son public, c'est récurrent comme phénomène.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

1° Ah ba même avec le streaming c'est un flop mdr.

2° 6 dates reportées et des salles à moitié vide, tu le sais bien, ne fais pas l'ignorant.

3° C'était quand même l'essence de son public, c'est récurrent comme phénomène.

1) un flop en étant dans le top 3 des meilleures ventes féminines de l'année

2) toutes les salles sont remplis à 90% on a eu une seule date à 70% retourne à l'école si pour toi cela veut dire "moitié vide"

3) vieux cliché de merde que ses détraqueurs adorent utiliser

 

Vu que t'es un adorateur de Weewee je m'arrête là ;)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

1) un flop en étant dans le top 3 des meilleures ventes féminines de l'année

2) toutes les salles sont remplis à 90% on a eu une seule date à 70% retourne à l'école si pour toi cela veut dire "moitié vide"

3) vieux cliché de merde que ses détraqueurs adorent utiliser

 

Vu que t'es un adorateur de Weewee je m'arrête là ;)

 

1) Pourquoi la distinguer du reste ? Retourne à l'école pour des comparaisons judicieuses, merci. L'album est un flop en ventes pures et en ventes streaming. C'est tout, rien de grave.

 

2) Billets bradés et les salles sont remplies à moins de 90%.

 

3) T'as le droit de faire parti de ce public, ce n'est pas honteux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas un flop si tu compares les ventes de son album aux autres artistes féminines

Oui c'est pas dramatique quand tu vois le marcher actuel mais .. tu vois quand même la différence entre Prism et celui-ci.

Faut arrêter la mauvaise fois son album est un échec
La ramener en mode "non mais elle est quand meme troisième des meilleures ventes ...." c'est ridicule


Je suis désolé de prendre l'exemple de Gagz (une fois de plus)
Tu as un ArtPop vendu a 1.9 millions d'exemplaire et un Joanne a 1.5 (qui est surement en réalité a plus de 1.8 millions)
Difficile de parler de réel échec quand on voit la différence entre les deux albums
Dans le cas de Witness il y a une différence de 3.7 millions avec Prism
Le bilant est vite fait ..

 

 

 

Puisqu'il faut toujours se justifier pour ne pas passer pour un hater ou un fan de Gaga je tiens a dire que j'ai adoré son album. Et je suis d'ailleurs bien dégoûté de voir des chiffres aussi merdiques pour un disque qui selon moi est le meilleur travaille que Katy a proposé jusqu'à maintenant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On passe de "à moitié vide" à "sont remplis à moins de 90%" ptdrrr comment se décrédibiliser tout seul aurevoir gaycat4.png

 

Et tes comparaisons qui t'arrangent on en fait quoi.

 

Pas rapport à Prism c'est un flop. Et même par rapport aux autres albums l'année (on ne met pas d'un côté les hommes et de l'autre les femmes, lol, apr!s ça sera quoi ?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dingue comment on a plus le droit de dire que des ventes d'album ont été correctes et qu'on est toujours obligé de Tout labelliser FLOP dès qu'une ère marche moins.

 

Personne ne contredit qu'elle s'est complètement foirée niveau singles, surtout pour elle, hein. Mais pour une soi-disante non-vendeuse d'albums avec un seul hit cette ère, je trouve que ces chiffres pour l'album sont loin d'être la catastrophe comme beaucoup aime en rajouter (Top 3 artistes féminines GG).

Il faut savoir relativiser des fois.

 

Et puis ramener l'argument "Non il faut pas regarder l'état du marché" pour ensuite comparer Witness à PRISM Gros Lol

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tu te voilerais pas un peu la face Moki ?

 

Défendre une tournée dont les billets ont été vendus à des prix ridicules, des salles même pas remplies avec ce système et des dates reportées pour manque de monde (c'est pour ça qu'elles ont été reportées ?).

 

C'est pas un "flop" dans le sens ou les salles sont relativement remplies, mais quand même :mdr:

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...