Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

J ai lu récemment des critiques dans le Topic de Louane, où certains disent que Louane « récite plus qu elle n interprète ».....

 

Et bien que dire de Lorie.

Elle sait pourtant chanter quand elle le veut (cf sa belle version de Soleil Soleil).

 

Mais cet album est une cata : chansons insipides et copiées collées. Et SURTOUT cette interprétation.

Les mots sont découpés, chantés sans aucune émotion, la voix faible, les notes jamais tenues, le timbre ennuyeux.

 

Elle fusille le petit potentiel qu elle a.

Terrible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J ai lu récemment des critiques dans le Topic de Louane, où certains disent que Louane « récite plus qu elle n interprète ».....

 

Et bien que dire de Lorie.

Elle sait pourtant chanter quand elle le veut (cf sa belle version de Soleil Soleil).

 

Mais cet album est une cata : chansons insipides et copiées collées. Et SURTOUT cette interprétation.

Les mots sont découpés, chantés sans aucune émotion, la voix faible, les notes jamais tenues, le timbre ennuyeux.

 

Elle fusille le petit potentiel qu elle a.

Terrible.

 

 

Je suis entièrement d'accord, "Soleil, soleil" et que "toi et le soleil" étaient de belle reprises et sa voix bien plus puissante, sans trop de fausses notes, ce qui n'est pas le cas sur "les choses de la vie" ... Peut-être est-ce le mot "SOLEIL" qui lui donne des émotions ^^

 

Louane je ne connait que les singles matraqué en tv, le répertoire de cette fille ne m'attire pas du tout

Lien vers le commentaire

J'ai écouté par curiosité, c'est mignon sans plus. On s'ennuie à l'écoute en fait, la ou les autres artistes dans le même genre mise tout sur l'interprétation, on dirait que Lorie mise sur... rien, y a rien qui se dégage de cet album, aucun titre ne se démarque, c'est insipide.

 

Mignon sans plus, mais sans saveur.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi je trouve que justement il n'y a aucune chaleur, au final les chansons sont comme la photo de l'album, fade... Du coup je me suis refait une partie de sa disco et quand je réécoute des titres comme "si tu revenais" " Loin des yeux" " Juste à tes cotés" "J'en fait de trop" "Une histoire sans faim" ou même " si demain..." Je me dit qu'il y'a de l’émotion, que sa voix est bien plus puissante et que ça le fait quoi, il y avait une chaleur, du coeur !!! Je suis peut être trop nostalgique qui sait...

Lien vers le commentaire

Mon Dieu mais quelle angoisse cet album...................................................... Je trouvais le lead sympathique et Bel Été passe mais alors qu'est-ce que le reste est culcul (mention spéciale à Tellement Facile JE NE COMPRENDS PAS ????). On dirait qu'elle a 60 ans, c'est juste impossible qu'elle marche avec un truc pareil!

Comment a t-elle pu nous pondre Regarde-Moi il y a quelques années et ça maintenant ? De loin son pire album (même si je n'ai pas écouté son disque de reprise, je ne pense pas avoir loupé grand chose). C'est dommage elle avait une discographie sympathique jusque là.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu mais quelle angoisse cet album...................................................... Je trouvais le lead sympathique et Bel Été passe mais alors qu'est-ce que le reste est culcul (mention spéciale à Tellement Facile JE NE COMPRENDS PAS ????). On dirait qu'elle a 60 ans, c'est juste impossible qu'elle marche avec un truc pareil!

Comment a t-elle pu nous pondre Regarde-Moi il y a quelques années et ça maintenant ? De loin son pire album (même si je n'ai pas écouté son disque de reprise, je ne pense pas avoir loupé grand chose). C'est dommage elle avait une discographie sympathique jusque là.

 

 

Danse, l'album de reprise était un véritable massacre... Ce n'est pas son pire album selon moi car les premiers ont mal vieillie maintenant. J'aurais aimé un mixte entre 2Lor en moi / Rester la même et Regarde - moi ...

Lien vers le commentaire

Lorie n'est pas de ma génération aussi je ne suis ni déçu ni fan de cette nouvelle version de l'artiste.

 

Comme de nombreuses chanteuses aujourd'hui - Louane, Camille Lou et d'autres -, elle sussure gentiment mais rien ne se passe.

L'émotion est absente même des morceaux les plus touchants. :indifferent:

L'ensemble n'a rien de honteux à mon gout mais rien ne survivra à moyen terme.

 

Toutes les époques ont eu leur lot de chanteuses proprettes, sympathiques (c'est bien le moins quand on veut être artiste, manquerait plus qu'elles mordent !) mais qui ont disparu totalement après une ou plusieurs tentatives.

Et les virages sur l'aile sont les plus sportifs à négocier !

 

Lien vers le commentaire

Outch. J'ai voulu écouter l'album sur Deezer et la...

J'ai pas supporté plus de 10 minutes. Les textes volent bas, les mélodies.. c'est le même titre sur chaques pistes ou ça se passe comment ? Donc ça, c'est la vraie Lorie ? Elle va se prendre une sacrée bûche la pauvre.. je retourne écouter Caroline Costa, je ne savais pas qu'elle sortait un album, et il m'a l'air mieux travaillé à la première écoute ?

Lien vers le commentaire

La vie est belle : pas mal

Trois fois rien : s'écoute tranquillement

Bel été : jolie mais pas en single !!

Tellement facile : s'écoute tranquillement encore

La plus douce : pas mal

Tu te dessines un sourire : commence bien et continu (cette chanson fait du bien car ensoleille l'album trop lisse jusque là)

Chanson douce : porte bien son nom, jolie mais s'oublie aussi très vite

Toute simplement : les premières notes font plaisir et en effet la suite est bien

Mille et une nuits : s'écoute

En attendant : à zapper

Et si : Il y a avait de quoi aller plus loin là

Il parait : Super kitch mais j'aime bien, permet à l'album de terminer sur une note positive

 

Je verrais bien Tu te dessines un sourire en tant que single pour défendre réellement les chances de ce nouvel opus !

Sinon, pour ma part je préfère réellement la deuxième partie de l'album :)

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on a cette sensation d'écouter la même chanson tout le long de l'album. Je peux pas dire que c'est mauvais car ça ne l'est pas mais c'est très insipide. C'est de la petite variété française. Après toutes ces années, elle n'a pas évolué et finalement elle n'apporte rien à la chanson française. Et je me demande bien ce qu'elle fait encore là et ce qu'elle essaie de prouver...

Lien vers le commentaire

Je suis donc le seul à avoir bien aimé ?! :bateau::bateau::bateau::mdr:

 

Pour ma part, c'est pas que j'ai pas aimé. Ce n'est pas désagréable à écouter, c'est juste beaucoup trop lisse, ça manque de nuance dans l'interprétation, et dans les compositions, si tu suis pas vraiment tu peux facilement confondre les chansons entre elles.

 

Donc c'est plus de l'indifférence, mais c'est loin d'être plus honteux que certain qui ont juste la chance de ne pas avoir une étiquette sur le front.

Par contre je pense qu'elle a une ressource financière assez importante pour prendre de vrai parolier, car si musicalement elle souhaite évoluer, sur le point de l'écriture c'est un peu plus flexible :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, c'est pas que j'ai pas aimé. Ce n'est pas désagréable à écouter, c'est juste beaucoup trop lisse, ça manque de nuance dans l'interprétation, et dans les compositions, si tu suis pas vraiment tu peux facilement confondre les chansons entre elles.

 

Donc c'est plus de l'indifférence, mais c'est loin d'être plus honteux que certain qui ont juste la chance de ne pas avoir une étiquette sur le front.

Par contre je pense qu'elle a une ressource financière assez importante pour prendre de vrai parolier, car si musicalement elle souhaite évoluer, sur le point de l'écriture c'est un peu plus flexible :mdr:

 

 

Le problème est là malheureusement :(

Chez d'autres ce serait "super" mais là c'est Lorie alors c'est ringard et sans saveur.

 

Pour autant je suis aussi d'accord avec certaines critiques, notamment sur le côté homogène d'un titre à l'autre... mais surtout, je trouve que certains titres sont baclés, je me répète mais le dernier (Il parait) aurait pu être vraiment sympa mais passé deux minutes on dirait que le parolier s'est fait la malle et les musiciens ont laissé en boucle l'instru pour que ça tire vers les 3 minutes... c'est pas mauvais, mais c'est frustrant ! ^^

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...