Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Comment comparer ce qu'elle a fait jusque là avec cet album dont on ne connaît que 2 titres , et qui est à l'opposé de ce qu'elle a proposé depuis ses débuts ....

 

 

Elle fait ce qu'elle a envie , elle doit s'épanouir et pour une artiste c'est important .

 

Moi je n'ai jamais écouté jusque là n je n'étais pas sa cible , mais je l'ai toujours trouvé sympa , ce nouveau style me plait .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord mais bon chacun son opinion.

Après elle a le droit de vouloir avancer et d'avoir d'autres envies surtout à son âge. Elle essaie qqch et je trouve que c'est courageux. On aime ou pas mais on peut respecter la démarche. Et dire que c'est nul je ne suis pas d'accord. C'est une question de goût

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'elle faisait avant etait mieux que ce qu'on a entendu oui. J'ai pas besoin d'écouter l'album pour l'affirmer puisque tous les extraits sont chiants au possible... De toute façon, c'est voué à l'echec, critique comme commercial.

C'est une question de goût

Lien vers le commentaire

J'ai écouté par nolstalgie tout ses albums et je suis d'accord avec Leslie même si la comparaison n'est plus possible. Mais bon on a droit de penser que c'est fade , quand je le dis , je le dis de façon personnelle , je ne le généralise pas surtout que je n'ai pas entendu l'album. Puis mes gouts ne sont pas ceux des autres :mrgreen:

 

Mais La Vie Est Belle me procure de l'ennuie et un vide intersidéral , Un Bel Été à lui une jolie mélodie mais rien d'autre qui me donne envie de le réécouter et qu'est ce que je suis deg qu'elle soit parti dans un virage tellement fade a mon gout :(

 

D'ailleurs je comprends pas qu'on compare ça à Tovati ou Héllène Rolles car elles au moins savent proposer des mélodies qui restent en tête au contraires des nouveaux de Lorie PESTER :/

 

Après moi je lui souhaite du bonheur si elle est heureuse tant mieux , si ça marche , tant mieux. Si ça marche pas j'espère qu'elle trouvera des bons compositeurs qui sauront lui proposer des trucs mélodieux , qui bougent un peu variet' / Pop avec un côté rock.... Un truc qui donne envie de la voir en concert quoi :mrgreen: En tout cas si ça amrche pas j'espère qu'elle ne dira pas stop à la musique définitivement :mellow:

Lien vers le commentaire

enfin si l'album flop je pense qu'elle mettra définitivement fin a sa carrière de chanteuse, comme alizée, et se concentrera sur les fictions... Il faudrait au minimum entre 15 et 20 000 ventes, ce qui serait plus que correct. En même temps, personne ne parle de son retour, hormis des couvertures de presses, et le clip ne semble pas passer a la t.v, cela dit je vois mal le clip tourner sur les chaines musicales tant il fait "amateur"...même Eve Angeli a eue fait mieux et avec, je pense, moins de moyens... La pochette de l'album ne fait pas spécialement envie non plus (elle fait mémère dessus) j'aurais préférer qu'elle choisisse celle du single "la vie est belle" ou elle est plus pétillante, mais bon c'est comme ça...

Lien vers le commentaire

Elle était l invitée mystère des Grosses Têtes ce mercredi - ils ont diffusé « Bel Été ».

 

Passage plutôt long et valorisant : Ruquier est vraiment un mec sympa. Elle a annoncé qu elle allait faire des showcases pour présenter l album et de la scène en 2018.

 

Malgré la piètre qualité des deux premiers extraits, cette fille est décidément sympathique et sait vendre son projet avec intelligence - tout en gardant de la dérision par rapport à ses anciens titres.

 

J écouterai son album, en espérant qu au moins un titre puisse la faire passer à l étape supérieure en tant qu interprète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour le lien Blow :mrgreen:

 

Et bah me voilà toute rassurée , en fait elle a sorti les chansons les plus ennuyeuses de l'album :mdr:

 

A vrai dire les extraits qui m'emballe pas / peu ne sont que La Vie Est Belle , Bel Été et Chanson Douce et aussi En Attendant qui parle de l'envie d'avoir un enfant , sinon le reste est plutot agréable à écouter :)

 

Par contre le long de l'album elle garde limite la même intonation , ça fait bizarre mais ce n'est qu'un détail :)

J'ai bien fait d'attendre d'écouter l'album avant de me dire " stop j'arrete de la suivre " lol

J'espère un showcase à Lille du coup :)

 

Oui je sais ce ne sont que des extraits mais moi quand des extraits me plaise , les chansons entières me plaisent aussi donc je repars confiante :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...