Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Si un jour Hélène fait une chanson comme celle ci , faites moi signe .

 

Elle veut vraiment casser son image , devenir une chanteuse qui dit des choses .

Ce n'est pas une grande interprète , ni une grande voix , mais elle a choisi de faire autre chose dans sa disco.

 

Succès ou non , vieillot ou pas , elle prend un risque , et de toute façon , en musique j'ai gros doute sur un éventuel succès .

Elle prend absolument aucun risque. C'est tout de ce qu'il y a de plus banal dans la chanson française cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout est question de goût , et cest son choix si elle se fait plaisir , c'est l'essentiel .

J'a n'ai jamais trop adhéré à ce qu'elle faisait avant , elle chabge de style elle prend un risque OUI , calculé certes mais on est bien moi de ta meilleure amie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore cette nouvelle chanson. C'est tres jolie et sa voix est vraiment sublime. Bon deja sa voix j'adore depuis ses debuts mais la j'entends vraiment une difference dans son interpretation. Plus que sur 2lorenmoi et Regarde Moi. Sa voix me donne des frissons, j'en deviens accro :blush: .

 

Le seul bemol pour moi est que la chanson est beaucoup trop courte. J'espere qu'il y aura une version plus longue dans l'album.

 

Je suis tres exciter pour ce nouvel album et tres satisfait de cette nouvelle direction musicale. Deux extraits deja et les deux me plaisent beaucoup. La Vie est Belle tourne toujours chez moi. :D

 

Pas trop longtemps a attendre maintenant... :thumbup:

Lien vers le commentaire

Bon on voit que le public est plus réceptif sur La vie est belle que sur Bel été ! J'aime vraiment le premier single et je trouve très dommage que le clip ne la serve pas ! Je voyais bien un clip ensoleillé, sur les bords de Sète (un peu à la Sur un aire latino) etc ...

Et par contre qu'elle fasse plus attention à sa manière de s'habiller aussi parce que là c'est très grand mère et c'est pas parce qu'elle s'habille comme ça que sa musique va paraitre plus mature (plus chiante oui par contre).

Lien vers le commentaire

Bon on voit que le public est plus réceptif sur La vie est belle que sur Bel été ! J'aime vraiment le premier single et je trouve très dommage que le clip ne la serve pas ! Je voyais bien un clip ensoleillé, sur les bords de Sète (un peu à la Sur un aire latino) etc ...

Et par contre qu'elle fasse plus attention à sa manière de s'habiller aussi parce que là c'est très grand mère et c'est pas parce qu'elle s'habille comme ça que sa musique va paraitre plus mature (plus chiante oui par contre).

 

 

J'osais pas faire la remarque :mdr:

 

Elle est belle et fraîche et c'est vrai que la tenue du clip par exemple la met pas spécialement en valeur, je veux bien qu'elle ne mise plus sur son physique mais tout de même faut pas se "mochiser" pour autant (oui j'invente des mots) ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...