Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Au vu de la fan base dont elle dispose aujourd'hui, il n'y a même plus de concurrence. Les personnes ne vont clairement pas privilégier l'album de Lorie. Sinon mon ressenti sur cet album rejoint un peu ce que j'ai pu lire. J'ai écouté par curiosité, la nostalgie aidant à m'intéresser à ce qu'elle peut proposer. C'est un album correct, pas plus honteux que les artistes français qu'on entend actuellement, mais il n'y a pas de sons qui se démarquent. Le tout est linéaire et plat.

J'espère pour elle que ce projet sera rentable.

Lien vers le commentaire

Lol non, elle va et j'en suis triste, se prendre une bulle ! Sur iTunes justement elle se retrouve derrière Tove lo par exemple qui vient de sortir son nouvel album le même jour et pourtant dans l'indifférence totale (sans compter qu'elle n'a pas ici une fanbase aussi importante normalement que Lorie) ! Elle est bien partie pour faire le pire démarrage de sa carrière et je doute TRES fortement d'un top 50 ! :(

Si elle ne sort pas très vite un autre titre alors les 5 000 exemplaires seraient déjà extraordinaires !

 

#90 sur iTunes

Lien vers le commentaire

Lol non, elle va et j'en suis triste, se prendre une bulle ! Sur iTunes justement elle se retrouve derrière Tove lo par exemple qui vient de sortir son nouvel album le même jour et pourtant dans l'indifférence totale (sans compter qu'elle n'a pas ici une fanbase aussi importante normalement que Lorie) ! Elle est bien partie pour faire le pire démarrage de sa carrière et je doute TRES fortement d'un top 50 ! :(

Si elle ne sort pas très vite un autre titre alors les 5 000 exemplaires seraient déjà extraordinaires !

 

#90 sur iTunes

Jai précisé dans la catégorie variété française ^^ Sinon elle est bien en 90ème position sur iTunes jespere quelle va pouvoir se glisser dans le top 50

Lien vers le commentaire

Non mais franchement ça craint pour elle là, elle a cartonnée dans les années 2000 voilà ce a quoi elle en est réduite, c'est triste pour elle quoi.

 

Je trouve d'autant plus honorable, d'aller faire le "tour des carrefour", quand justement t'as eu sa carrière.

Ca montre qu'elle a bien conscience qu'elle a tout à refaire, et ça montre aussi qu'elle sait mettre son égo de côté pour en revenir "à la base". Elle se contente pas de sortir l'album et l'achetera qui voudra, au moins elle va à la rencontre de son public, aussi peu nombreux soit-il, et défend un minimum son projet à travers quelques shows cases et quelques séances de dédicaces.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Il y avait du monde? Tu as pu lui parler et tout?

Il y avait une bonne centaine de personnes venues pour elle et pour avoir leur album dédicacé puis il y avait pas mal de passant venus par curiosité.

Oui je lui ai parlé, elle ma demandé ce que je pensais de lalbum et a voulu savoir ma chanson préférée. Jai parlé aussi avec lauteur de la chanson « et si ». Elle était super mignonne, assez proche du public elle a pas mal discuté entre chaque chanson. Après elle était timée en raison dune autre dédicace prévue à une bonne heure de Chartres le même jour. Elle na pas du tout était froide pour le coup. Jen suis ressorti avec une jolie photo :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PRESSE : LORIE, Des critiques trouvaient

que c'était mon meilleur album (Regarde-moi)

Á la une de Télé Star en kiosque dès ce lundi 20 novembre, la chanteuse et comédienne Lorie Pester. Elle revient entre autres, sur l'échec commercial de son dernier opus inédit.

Fin 2011, Lorie Pester revenait avec un nouvel album inédit, Regarde-moi. Son premier opus depuis 2lorenmoi paru en 2007 et porté par le tube Je vais vite. Malheureusement, l'album n'a pas rencontré le succès escompté et s'est écoulé à seulement 5 000 exemplaires. Aujourd'hui, et après une pause musicale de cinq ans, la chanteuse revient avec Les choses de la vie, un opus moins produit et plus sincère, comme elle nous le confie.

Comment Lorie Pester a vécu cette période plus difficile de sa carrière musicale ? A-t-elle été déçue de l'accueil timide réservé à son dernier album inédit, Regarde-moi, sorti en 2011 ? "Des critiques trouvaient que c'était mon meilleur album, d'autres n'ont pas compris et pas suivi. Peut-être que le changement a été trop radical..." nous a confié Lorie Pester au cours de notre entretien. Et d'ajouter, "Après, concernant l'accueil... Il n'y a pas eu de pub, de promo donc quand on veut qu'un album se vende, il faut un minimum de communication ! Pendant cette période, j'ai eu des difficultés avec ma maison de disques, rien ne s'est déroulé comme prévu et au final, on en paye le prix."

Source : TELESTAR

INTERVIEW COMPLETE / TELESTAR :

post-8772-0-71846500-1511170941_thumb.png

post-8772-0-81630000-1511170889_thumb.pngpost-8772-0-64032800-1511170905_thumb.png

 

 

TELE : INVITEE DE LA MATINALE (LCI)

https://d3m037qqkidp3x.cloudfront.net/ISP/50/media/1511159087400_1511159293160/media1511159412170.html

post-8772-0-32942800-1511171250_thumb.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est #229 sur iTunes :( Il faut à tout prix continuer cette promo et sortir un nouveau single pour emporter les radio et tv ! Et là je pense fortement à Tout simplement !!!

Franchement il serait bien bête de gâcher cet album par de mauvais choix de singles car si on oublie les 3 premières pistes, les 9 autres pistes font un album de qualité, en alliant variété et pop parfaitement !!

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pris le temps d'écouter l'album, après plusieurs écoutes j'aime assez l'ensemble. On est très loin de ce qu'elle proposait avant certes, mais je trouve le disque frais et positif bien qu'un peu linéaire dans le sens où rien ne se démarque vraiment. Ca reste dans la mouvance de ce qui se fait aujourd'hui, pas de quoi rougir pour la Belle Lorie. Après je comprend chacune des critiques émises, la musique est un message, tout le monde en a une perception différente, est touché autrement et par autre chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...