Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Le Grand Studio RTL... Une belle vitrine mal utilisée, c'est dommage.
Vocalement, c'est limite sur La vie est belle - un peu mieux sur Bel été.

Par contre niveau look, je sais pas ce qu'elle a depuis le début de cette nouvelle ère, mais les tenues vieilottes/goûts de chiotte, ça va bien deux minutes quoi.

 

Bon, comme vous pouvez le constater, j'ai finalement craquer, parce que c'est Lorie, parce que je l'aime depuis mon plus jeune âge... donc oui, je garderai un œil sur cette ère, quitte à en sortir déçu. L'album sort la semaine prochaine, j'attends de voir.

:blush:

Lien vers le commentaire

En HQ ca doit mieux donner je penses. Deja je le trouve meilleur que celui de La vie est belle. Bon point. :P

 

Sinon je rejoins ceux qui disent qu'elle devrait s'habiller comme une femme et pas comme une memere. Je comprends qu'elle veuille s'habiller en code chanteuse inde/variete intello/Bobo mais bon ca ne lui va pas du tout car d'une part c'est une sacree belle femme (c'est pas negatif de mettre sa beaute en valeur quand meme, j'ose esperer) et de l'autre elle n'a pas l'air a l'aise dans ce qu'elle porte. :unsure:

 

Elle peut faire de la variete sans donner l'air d'avoir 60 ans quand meme... :mdr:

 

Bon sinon je suis tellement exciter. Plus que 5 jours avant l'album!! Hiiiiiiii!!! :crazylove: :crazylove: :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sinon je rejoins ceux qui disent qu'elle devrait s'habiller comme une femme et pas comme une memere. Je comprends qu'elle veuille s'habiller en code chanteuse inde/variete intello/Bobo mais bon ca ne lui va pas du tout car d'une part c'est une sacree belle femme (c'est pas negatif de mettre sa beaute en valeur quand meme, j'ose esperer) et de l'autre elle n'a pas l'air a l'aise dans ce qu'elle porte. :unsure:

 

Elle peut faire de la variete sans donner l'air d'avoir 60 ans quand meme... :mdr:

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove:

Bon ça y est les critiques sur ses tenues ? ???? Elle est top je vous dis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps : j'ai le même genre de tenue à la maison.

Je ne sais pas publier un smiley mort de rire vu que je suis sur mon téléphone mais si je pou vais je le ferais ; -)

Lien vers le commentaire

Le marketing est alléchant.

En mode « ça y est je suis une Femme, une Artiste, j ai pris le temps mais vous allez enfin écouter qui je suis ».

 

C est à l écoute des titres que tout se casse.

Comme Alizée ou Priscilla plus récemment, Lorie n a RIEN compris à sa place dans l industrie musicale et gâche sa dernière chance.

 

Revenir avec des textes aussi bâclés, une voix aussi peu travaillée, des mélodies et arrangements si insipides... Mais à qui pense t elle vendre cela ??

 

Certes elle a encore un réseau, passe tout de même en quotidienne sur TF1... Mais artistiquement, il n y a tellement pas d ambition, c est si paresseux, si raté...

 

Si c est le véritable reflet de ce qu elle est, c est bien triste - mais pas surprenant.

 

J espère que l album relèvera le niveau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le style variete lui correspond, mais il est vrai que pour les titres c'est moyen moyen pour un GRAND retour (que j'attendais pourtant avec hate !!! ) Je me répète, mais "la vie est belle" peut fonctionner avec un peux de promo, un mélange entre du claire keim et Tovati. Cela dit, elle aurait pu tenter un duo comme "il nous faut" de tom dice et tovati cela aurait pu fonctionner pour elle. Lorie n'a fait que deux duos dans toute sa carrière et c'est dommage...

En revanche, "Bel ete" ce n'est pas possible, j’espère qu'elle ne fera pas la promo de ce titre...

On peut faire de la variété sans que ce soit forcement ringard, pleins de chanteuses sont sur ce créneau et ça marche un minimum... je pense a zenatti / Bruni (qui pourtant a encore moins de voix) / Joyce jonathan / Rose ....

J'irais tout de même acheter le cd vendredi en souvenir du bon vieux temps et qui sait, je serai peut être agréablement surpris !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le style variete lui correspond, mais il est vrai que pour les titres c'est moyen moyen pour un GRAND retour (que j'attendais pourtant avec hate !!! ) Je me répète, mais "la vie est belle" peut fonctionner avec un peux de promo, un mélange entre du claire keim et Tovati. Cela dit, elle aurait pu tenter un duo comme "il nous faut" de tom dice et tovati cela aurait pu fonctionner pour elle. Lorie n'a fait que deux duos dans toute sa carrière et c'est dommage...

En revanche, "Bel ete" ce n'est pas possible, jespère qu'elle ne fera pas la promo de ce titre...

On peut faire de la variété sans que ce soit forcement ringard, pleins de chanteuses sont sur ce créneau et ça marche un minimum... je pense a zenatti / Bruni (qui pourtant a encore moins de voix) / Joyce jonathan / Rose ....

J'irais tout de même acheter le cd vendredi en souvenir du bon vieux temps et qui sait, je serai peut être agréablement surpris !!!

Pour cela il faut des auteurs compositeurs.

Je ne pense pas qu'elle écrive ou qu'elle compose.

Ce qu'on peut espérer ici c'est que ça donnera une autre image d'elle et que que ça donne envie de travailler avec elle pour le prochain album

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...