Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Si l'album est produit par TF1 tkt On la verra partout où c'est possible dans toutes les émissions musicales de la rentrée Et ça marchera Justement parceque c'est Lorie . Les gens se rappelleront que c'était l'idole de leurs jeunesse Et auront tres certainement la Curiosité d'écoute ce qu'elle deviens en grandissant Elle à Toujours un capital sympathie énorme au près des Français . Avec de bons textes des grands nom Et un appuie de TF1 il n'y a aucune raison que ça foire On lui shouaite d'en vendre un maximum.

je pense que tu as tout faux , je pense que c'est l'inverse, c'est justement parce que c'est Lorie les gens l'ont catalogués et , a mon avis , quoi qu'elle fera en musique , ça ne marchera pas .

Je peux et j'espère me tromper ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca va Faire comme Pour Priscilla qui a changé en Priscilla Betti . Les gens sont curieux parceque sur le coup ils ne savent pas que c'était la petite gamine qui a grandis ( ce qui n'empêche pas l'échec ) maiq ya une marge assez de chance poyr que Ca fonctionne Avec Lorie pester

Lien vers le commentaire

​Que ce soit elle ou Alizée, elles ont fait n'importe quoi après Danse Avec Les Stars, au lieu de proposer un album prouvant au grand public leur nouvelle direction artistique prise depuis au moins 2 albums, elles se sont enfermées dans de la facilité.



Et voilà, où on en est maintenant !



Bref, de la variété me dit rien qui vaille, j'ai énormément adoré "Dita" et j'aurai voulu qu'elle poursuive dans la direction de ses 2 meilleurs albums.



Bon j'attends voir quand même la gueule du nouveau projet pour me prononcer.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euu je vois pas en quoi une comparaison des paroles de Nolwenn Leroy et de Lorie ait pu te venir à l'idée...

 

Peut être, parce que c'est Hamlet qui poste un commentaire négatif sur Lorie, et comme on sait qu'il apprécie Nolwenn....On lui fonçe directement dessus en rabaissant Nolwenn?? Alors qu'il venait juste exprimer son opinion sur Lorie...

 

Pathétique.

 

Cette façon de vouloir se défendre est si conne.

Parce qu'il rabaisse ma fav. Alors je rabaisse la sienne.

 

Tu as 8 ans?

 

Il faut se détendre jpp, tu es un peu trop tendu ! Humour, il n'y avait rien de bien méchant (et je suis triste si tu l'a pris comme ça) ;) Je venait simplement relativiser le fait que certains disent que Lorie chantent des paroles très simples en rappelant que ses paroles ne sont pas en dessous de la moyenne de ce qu'on a dans la musique française ( ce qui est déjà pas si mal quand on regarde les paroles de nombreuses stars US !). Et comme la personne semble apprécié dans ce cas précis Nolwenn j'ai illustré avec elle mais je peux, afin d'éviter toute "stigmatisation" sur un artiste qui certains apprécierait trop aussi citer M. Pokora, Shy'm ou encore Tal ^^

 

Sinon pour en revenir au sujet principal, est ce que l'on a une date précise pour la sortie du lead single ?

Lien vers le commentaire

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Lors de l'album regarde moi elle avait proposé quelque chose de vraiment original qui etait en total cohérence avec la femme q'uelle etait à ce moment là. Seulement Columbia n'était pas Disponible à cette époque Pour soutenir Lorie a 100% du coup elle a du se débrouille tte seule de son côté. La pauvre Elle n'as tenu que quelques mois . Il n'empêche que cet album reste sans doute la meilleure chose q'uelle ai Faite à ce jour Et je sui un fan de la première heure ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album etait une catastrophe totale au niveau musical, niveau visuel pochette album c'était plutôt sympa. L'affiche de la Tournée etait canon Elle aussi. Bref vite qu'elle arrive avec ces Nouveau sons Et De Nouveau visuel j'en peut plus. Encore un mois Ca va être Beaucoup trop long ❤️❤️❤️❤️❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

​Je n'ai même pas tendu une oreille à ce projet de reprise, j'étais O-V-E-R-D-O-S-E de tout ces albums de reprise qui sortaient sans avoir même un semblant de cohérence artistique, tellement l'appel du gain de la maison de disque était trop forte, trop présente et manquait de subtilité.



J'ai tout rejeté à ce moment-là, mais cet album était une grosse erreur car franchement ça aurait eu plus de gueule de revenir avec Dita ​et une belle tournée derrière que ce truc.



Alors certes, elle a du se démerder sans l'énorme soutien de sa maison de disque mais en même temps, elle aurait du prévoir le coup, bien en amont, je veux dire par là, que selon ses dires, DALS lui courait après depuis longtemps.



Sachant que TOUT avait changé dans le milieu depuis sa pause et que les émissions musicales disparaissait comme une peau de chagrin, elle aurait pu anticiper en étant un peu moins fière.



Mais de toute façon comme je l'ai dit dans mon précédent post, rien ne l'empêchait de revenir encore avec un bon nouveau projet comme Regarde-Moi ou 2lor en Moi après l'émission.



Elle et Alizée, ainsi que leur entourage artistique se sont dits ont va faire comme Shy'M et l'autre et le tour sera joué.



Sauf que Shy'm par exemple n'était pas dans une impasse de changement d'image et artistique comme les 2 autres.



C'était une grossière erreur d'avoir voulu surfer sur la tendance des reprises ou sur quelque chose de plus commerciale, alors que les précédents projets avait quand même de la gueule (coucou Alizée) mais bon, c'est fait maintenant et rien ne les empêche de revenir aujourd'hui avec des projets plus réduits comme un EP ou une tournée dans des petites salles au lieu des Zéniths ou des Bercy comme autrefois.



Rien ne les empêche de fidéliser leur fan base réduite de moitié, en se produisant beaucoup sur scène.


(Alizée si tu me lis 8))


  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...