Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Ca correspondait à ce qu'on attendait d'elle à l'époque. Mais elle avait le mérite de s'adresser aux pré ados. Malgré tout des artistes positifs et énergiques comme elle ou comme ont pu l'être des Dorothée, Douchka et autres Anne en leur temps, eh bien je trouve que ça manque à présent.

Au final elle a le même syndrome que les autres artistes "pour enfants", elle a voulu "grandir" elle aussi. Elle aurait peut-être pu s'adresser à un nouveau public enfantin mais visiblement ce n'est pas son envie actuellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca correspondait à ce qu'on attendait d'elle à l'époque. Mais elle avait le mérite de s'adresser aux pré ados. Malgré tout des artistes positifs et énergiques comme elle ou comme ont pu l'être des Dorothée, Douchka et autres Anne en leur temps, eh bien je trouve que ça manque à présent.

Au final elle a le même syndrome que les autres artistes "pour enfants", elle a voulu "grandir" elle aussi. Elle aurait peut-être pu s'adresser à un nouveau public enfantin mais visiblement ce n'est pas son envie actuellement.

il me semble que ce titre date des années 2010 ,qu elle avait deja entamé une evolution d image et de repertoire

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui ça date en effet de 2014, mais elle sortait de son horrible album de reprises. J'imagine qu'à ce moment là elle a pris ce qu'on lui proposait.

J'avoue avoir été un peu surpris par ce titre à ce moment là de sa carrière, mais avait elle vraiment autre chose en vue niveau musique?....

Lien vers le commentaire

LORIE DÉVOILE SA SILHOUETTE PARFAITE


SUR INSTAGRAM


C'est lors d'un week-end dans le sud de la France que l'actrice et chanteuse en a profité pour publier ce cliché.


post-8772-0-33058400-1502198701_thumb.png


Actuellement la vedette de la fiction «Demain nous appartient», véritable succès de l'été qui réunit chaque soirs plusieurs millions de téléspectateurs, la chanteuse et actrice Lorie a trouvé l'occasion de se détendre entre deux prises. En plein week-end dans le sud de France à proximité de Sète, elle a troqué son unifome de policière contre un bikini, et a dévoilé sa silhouette parfaite sur son compte Instagram @LoriePesterOfficiel le dimanche 6 août


Source Le Parisien :


http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/lorie-devoile-sa-silhouette-parfaite-sur-instagram-07-08-2017-7180248.php


  • Like 1
Lien vers le commentaire

NOUVEAU SINGLE


Le retour de Lorie Pester se confirme, @LoriePesterNews (twitter) annonce en exclusivité qu'un nouveau single arrive le mois prochain, un nouveau titre qui amorcera le come-back de Lorie puis suivra en novembre un nouvel album.


post-8772-0-23203700-1502438750_thumb.png


Coming soon.


(La suite courant septembre)


  • Like 5
Lien vers le commentaire

les derniers épisodes se tournent en ce moment puisque Joyce Jonathan Et sur le tournage et qu'elle a annoncé qu'elle était un guest du final

 

Apres ce que je voulais dire c'est q'uelle est Beaucoup moins en studio ces derniers temps alors soit l'album est terminé Et Tout sera pret en Novembre . Soit Elle ce concentré sur Les tournage de TF1 et ensuite Elle reprendra les enregistrements à Paris , ce qui obligerait à repoussé son album à plus tard

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...