Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Personnellement j'avoue que je ne sais pas trop ce que j'attends de sa part !

Mais je suis pas sûr que se diriger vers le style de Zenatti soit très bon pour elle, si Zenatti qui a un minimum de crédibilité sur le créneau n'arrive pas à vendre, ça risque d'être compliqué pour Lorie qui est un peu en recherche de crédibilité il faut bien l'admettre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lorie est la fille sans talent qu'on a lancé pour plaire aux gosses ! Et ça a marché, elle a enchainé les tubes, les tubes entêtants qui ont même plu aux adultes, complicité familiale au max pendant ses concerts.

Une fois passé ce cap, elle a voulu se créer un album plus "mature", dur challenge pour une fille sans talent et ça n'as pas loupé me concernant, "Regarde-moi" est un album de merde ! Cet album est tellement naze, les sonorités horripilantes, les paroles qui ne volent pas haut, une voix qu'on ne retient pas.... FLOP JUSTIFIÉ, BOUSE COMPRISE ! Bref, du mal à comprendre vos commentaires.

Puis elle nous a pondu son album de reprise, catastrophique...

Gates of the sun, malaise...

 

Cette fille n'a plus rien à faire dans la musique....

Qu'elle se concentre sur sa carrière d’actrice.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Hamlet, je peux comprendre que tu ne sois pas un fan ou meme que tu ne comprennes pas son succes aupres des gens qui l'ecoutent toujours avec plaisir, mais ton message semble tres haineux sur le coup. :mellow:

 

Nous n'allons pas refaire le debat de subjectivite sur la musique car sur un forum comme celui-ci, j'ose esperer que c'est quelque chose d'assez evident. Certains artistes plaisent pour certaines raisons.

 

J'adore Lorie, et ce depuis ses debuts. C'est une grande bosseuse qui s'est battue pour avoir une place sur la scene musicale francaise. Elle a apporter quelque chose de different en France, s'est creer une identite musicale avec un son bien a elle et n'a pas a rougir des spectacles qu'elle a offert au grand public par le passe. Ses prestations recente sur le plateau d'une emission suisse (dont le nom m'echappe) etaient excellentes. Jamais j'aurais penser entendre Lorie reprendre du Lara Fabian. Et pourtant, elle l'a fait et elle l'a bien fait.

 

Pour revenir aux dernieres news, je suis content de voir qu'elle se dirige vers la variete francaise. J'adore la variete, donc j'ai hate d'entendre ce qu'elle va proposer. Le photoshoot a l'air tres jolie en tout cas. :crazylove:

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Hamlet, je peux comprendre que tu ne sois pas un fan ou meme que tu ne comprennes pas son succes aupres des gens qui l'ecoutent toujours avec plaisir, mais ton message semble tres haineux sur le coup. :mellow:

 

 

 

Ah non du tout, pas de haine contre elle ! Nombreux ont donné leurs avis, ont tiré un bilan, je donne le mien, c'est très sec mais c'est vraiment ce que je pense pour le coup.

Je ne trouve absolument rien de crédible dans ce qu'elle propose et son album de reprise de reprise n'a fait que confirmer ce que je pensais d'elle.

 

Ce nouvel album, je n'y crois tellement pas. Je suis sincèrement en train de me dire : "Euh, elle essaye encore, elle ose encore revenir ?".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hamlet, c'est vrai que niveau paroles Nolwenn Leroy c'est du haut vol jpp :P

Les paroles de ses chansons n'étaient pas l'objectif premier mais reste dans le niveau moyen des chansons.

oui enfin

Osé comparer Lorie à Nolwen je dis non! Lorie c'est un leu la helene Rolls des annees 90. Et moi aussi ca m'etonnes qu'elle ose encore revenir. Flop assuré

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lorie c'est un leu la helene Rolls des annees 90. Et moi aussi ca m'etonnes qu'elle ose encore revenir. Flop assuré

 

Oui, et ?

 

Elle a tout à fait le droit de se faire plaisir et de proposer quelque chose aux personnes qui peuvent encore la suivre (même si ils sont peu nombreux, désormais).

 

Quel manque de tolérance tout de même...

 

En terme de flop, elle n'en a connu véritablement qu'un seul (j'exclu son minable album de reprises) donc elle a encore le droit à l'erreur commercialement parlant, d'autres retentent encore et encore mais ça ne choque personne.

 

Bon, j'aime énormément l'album Blanc de Julie Zenatti, il y a de beaux textes, de jolies arrangements et mélodies, vraiment un bel opus mais je ne suis pas certain que ce style puisse coller à Lorie.

 

Toutefois, je suis pressé d'écouter le premier single, même si quelque chose de pop aurait été plus judicieux.

 

Enfin, pour son manque de talent, je ne suis pas d'accord ! Certes, elle n'a pas une voix exceptionnelle mais j'aime bien son brin de voix, elle a du charisme, de l'énergie et c'est une énorme bosseuse !

 

Je trouve même les textes de Regarde-Moi, plutôt sympas, d'ailleurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis entierement daccord avec toi

 

Oui, et ?

 

Elle a tout à fait le droit de se faire plaisir et de proposer quelque chose aux personnes qui peuvent encore la suivre (même si ils sont peu nombreux, désormais).

 

Quel manque de tolérance tout de même...

 

En terme de flop, elle n'en a connu véritablement qu'un seul (j'exclu son minable album de reprises) donc elle a encore le droit à l'erreur commercialement parlant, d'autres retentent encore et encore mais ça ne choque personne.

 

Bon, j'aime énormément l'album Blanc de Julie Zenatti, il y a de beaux textes, de jolies arrangements et mélodies, vraiment un bel opus mais je ne suis pas certain que ce style puisse coller à Lorie.

 

Toutefois, je suis pressé d'écouter le premier single, même si quelque chose de pop aurait été plus judicieux.

 

Enfin, pour son manque de talent, je ne suis pas d'accord ! Certes, elle n'a pas une voix exceptionnelle mais j'aime bien son brin de voix, elle a du charisme, de l'énergie et c'est une énorme bosseuse !

 

Je trouve même les textes de Regarde-Moi, plutôt sympas, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

oui enfin

Osé comparer Lorie à Nolwen je dis non! Lorie c'est un leu la helene Rolls des annees 90. Et moi aussi ca m'etonnes qu'elle ose encore revenir. Flop assuré

1. C'est Hélène rollès

2. Son dernier album s'est vendu à 50 000 exemplaires c'est pas trop mal

3. Si elle se fait plaisir et qu'elle peut faire plaisir aux gens qui l'apprécient , je ne vois rien de dérangeant.

 

Moi ce qui me choque c'est que tu oses écrire des sottises pareilles !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...