Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

Je crois que j'aime bien l'extrait de 20 secondes (bien plus que le précédent extrait qui semblait être le refrain).

Les paroles bien que simples et sans prétention semblent universelles et même plutôt touchantes et nostalgiques...à l'image de la mélodie.

On resent clairement une envie de proposer quelque chose de nouveau dans son répertoire, et ce, même dans la manière de poser sa voix.

Néanmoins, il est fort probable que je vais préférer ses sons de l'époque Regarde-Moi et 2 Lor en moi avec le côté showgirl qui va de paire, mais l'ensemble sonne sincère et juste.

Et effectivement, j'ai vraiment l'impression d'entendre du Julie Zenatti, période Blanc.

J'ai vraiment envie d'en entendre davantage en espérant tout de même des choses un peu plus produites^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais c'est typiquement le genre de musique qui avec un gros soutient de TF1 (en passant 3-4 fois par jours comme à l'époque "je veux" de zaz) peut devenir un tube mais qui sans soutient va tristement passer directement à la poubelle.

Parce que là le truc c'est qu'elle change totalement de public cible et que ce public (les 30-60 ans) ne la suit pas sur les réseaux etc et donc pour les toucher il va falloir de l'aide de la tv et de la radio !

Bon par contre elle abandonne très clairement les 15-25 ans là :/

 

J'espère d'autres musiques de ce style mais aussi des pistes un peu plus pop sur l'album :)

Lien vers le commentaire

Je l'ecoute en boucle. J'adore sa facon de chanter dessus, sa voix, la melodie... tres jolie. J'eprouve un grand plaisir a ecouter une nouvelle chanson de Lorie a laquelle j'adhere direct. Je ne pensais pas qu'elle reviendrait a la musique. Quelle bonne surprise. Maintenant j'ai tres hate d'ecouter l'album. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...