Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Lorie me manque , j'ai quasi tout ses albums. J'aimais bien ses textes tout leger sur des mélodies efficaces :D

 

Moi ce que j'espère c'est que le succès lui permettra de faire une tournée qui fonctionne bien :)

 

Au niveau de l'album tout ce que je ne veux pas c'est qu'ils lui produisent un truc electro nunuche avec des voix autotune style écureuil criard là ( ce qu'on entend partout :/ ) Le reste je leur fais confiance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après les informations q'uon as pu avoir sur internet son style musical Aujourdhui se rapproche plutot De la variété française que De l'electro . Meme si pour être honnête je ne l'imagine pas sur scène Faire Le show Avec des textes comme ceux de vianney ou De Julie zennati c'est quand même plat et sans relief

Lien vers le commentaire

De la variété c'est large , ça ne s'arrête pas a du Julie Zenatti et Vianney. Variété ne veut pas dire truc moumou du genou lol. Calogero c'est de la variété ( même si c'est plutot rock ) il fait des jolis spectacles 8)

 

Je veux pas un show , je veux des concerts de 1h30 en salle avec elle et des musiciens , si c'est un show tant mieux mais moi je m'attend aujourd'hui a un concert normal ... de variété :)

Lien vers le commentaire

Beh moi non je veux retrouver ce qui Fait la particularité de Lorie : ses concerts . Je veux un show Avec des danseurs des musiciens , des lumières des effets partout Bref je veux du LORIE celle que les gens adorent pleine d'énergie et de joie qui te soulève un zénith ou un bercy a 9 reprises !!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je voulais juste dire qu'avant elle faisait de la variété de Près De Moi à La Positive Attitude , c'était pas de l'electro machin truc et pourtant c'est à cette époque là qu'elle faisait ses gros show. Donc si aujourd'hui elle revient avec de la variété , elle pourra très bien préparer des beaux spectacles :mrgreen: Y'a pas besoin d'electro et d'autotune écureuil pour faire le show c'est ça que je veux dire :D

 

De mon côté je me suis mal exprimée , je me dis de mon côté qu'elle fera des concerts normaux avec des musiciens et voilà , comme ça si au final elle fait un spectacle , ça sera une belle surprise pour moi :) ( je préfère les belles surprises que les fausses joies :) )

 

Bref il me tarde , encore une qui va sortir un truc en septembre , donc encore une qui me ralenti mon mois d'aout qui est beaucoup trop lent déjà :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire

Oui je pense que tu as raison , je ne veux juste Pas Me retrouvé à payer 45 pour la voir chanter derrière un micro Avec un guitariste assit à côté d'elle c'est ce que je voulais dire . De toute façon quand il s'agit de Lorie je suis un gros Faible Donc j'irais très certainement la voir en Tournée. Je sui tres impatient et curieux son Nouveau single

Lien vers le commentaire

Hamlet, c'est vrai que niveau paroles Nolwenn Leroy c'est du haut vol jpp :P

Euu je vois pas en quoi une comparaison des paroles de Nolwenn Leroy et de Lorie ait pu te venir à l'idée...

 

Peut être, parce que c'est Hamlet qui poste un commentaire négatif sur Lorie, et comme on sait qu'il apprécie Nolwenn....On lui fonçe directement dessus en rabaissant Nolwenn?? Alors qu'il venait juste exprimer son opinion sur Lorie...

 

Pathétique.

 

Cette façon de vouloir se défendre est si conne.

Parce qu'il rabaisse ma fav. Alors je rabaisse la sienne.

 

Tu as 8 ans?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si l'album est produit par TF1 tkt On la verra partout où c'est possible dans toutes les émissions musicales de la rentrée Et ça marchera Justement parceque c'est Lorie . Les gens se rappelleront que c'était l'idole de leurs jeunesse Et auront tres certainement la Curiosité d'écoute ce qu'elle deviens en grandissant Elle à Toujours un capital sympathie énorme au près des Français . Avec de bons textes des grands nom Et un appuie de TF1 il n'y a aucune raison que ça foire On lui shouaite d'en vendre un maximum.

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...