Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

 

NOUVEAU SINGLE : PREMIERE SCENE

attachicon.gifreout.png

Lorie chantera pour la premiere fois son nouveau single le 9 septembre sur la scène de MonaFM.

Plus d'infos à venir très bientôt !

 

 

Sur la scène de Mona FM ? :crazylove: :crazylove: :crazylove:

C'est un concert gratuit près de chez moi à Armentières ça :crazylove:

Merci pour l'info , j'ai tout à coup envie d'y aller ^^

Lien vers le commentaire

J'aimerais tant qu'elle nous fasse une "Britney" et qu'elle arrive en chantant live ce nouveau titre... :mdr:

 

Il n'y a que comme ça qu'elle pourra s'acheter une crédibilité - et SURTOUT si elle fait de la variété !!

J'ai beaucoup de tendresse pour elle : elle n'est pas ULTRA douée ni charismatique, c'est la vraie "girl next door".

 

Ce nouveau disque, c'est peut être sa dernière carte, musicalement. Elle a intérêt à tout donner !!

Vivement le 8 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

21150343_10154851124143779_1481066339834

Alors voilà les amis, le temps est venu pour moi de partager avec vous, ce bonheur unique qui accompagne l’annonce de la sortie d’un nouvel album.

Une étape de ma vie d’artiste, un moment de ma vie de femme que je vous livre après une longue période de travail, de choix, parfois difficiles, de remises en question indispensables, d’expériences multiples, d’élans vertigineux, de désirs ardents.

J’ai pris le temps nécessaire pour que rien ne m’échappe dans le processus de création. Je me suis entourée de nouvelles personnes qui ont su embrasser le projet que je nourrissais et m’apporter leurs talents.

Cet album, « Les Choses de la vie » est un arrêt sur image de la personne que je suis aujourd’hui. J’y aborde les sujets qui me touchent et qui, je l’espère, vous toucheront aussi.
« Les choses de la vie » ces petits riens qui mis bout à bout font une existence, tantôt joyeuse, tantôt nostalgique mais toujours sincère.

A partir du 17 novembre ...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Les choses de la vie", dans les bacs le 17 novembre !

21150343_10154851124143779_1481066339834

 

 

Alors voilà les amis, le temps est venu pour moi de partager avec vous, ce bonheur unique qui accompagne l’annonce de la sortie d’un nouvel album.

Une étape de ma vie d’artiste, un moment de ma vie de femme que je vous livre après une longue période de travail, de choix, parfois difficiles, de remises en question indispensables, d’expériences multiples, d’élans vertigineux, de désirs ardents.

J’ai pris le temps nécessaire pour que rien ne m’échappe dans le processus de création. Je me suis entourée de nouvelles personnes qui ont su embrasser le projet que je nourrissais et m’apporter leurs talents.

Cet album, « Les Choses de la vie » est un arrêt sur image de la personne que je suis aujourd’hui. J’y aborde les sujets qui me touchent et qui, je l’espère, vous toucheront aussi.
« Les choses de la vie » ces petits riens qui mis bout à bout font une existence, tantôt joyeuse, tantôt nostalgique mais toujours sincère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...