Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Toutes les émissions supposées s'arrêter (ONPC, Je t'aime etc...) devaient continuer jusqu'en décembre 2020 à cause du Covid 19 mais apparement pas ONPC.

 

C'est pas plus mal car l'émission n'a pas su se renouveler et capter l'air du temps.
il manque une bonne émission de débats / talk show à la manière de "Ce soir ou jamais"

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'accueille également favorablement cet arrêt. J'ai été un habitué de cette émission mais qui s'est complètement vautrée par la suite dans le choix de ses chroniqueurs. Je crois que pour moi le début de la fin ça a été le tandem Salamé/Moix. Progressivement, l'émission est devenue irregardable en particulier le duo Moix/Angot. Je ne parle même pas des invités qui étaient sans cesse les mêmes, tout comme le manque de gros poids lourd politique  ce qui démontrait le déclin progressif de l'émission.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Que de souvenirs iconic cette émission :throb:

Zemmour VS Lady Gaga, fallait oser. D'ailleurs c'est un bon exemple de l'inutilité totale de ce genre de chroniqueurs quand il faut aborder des oeuvres culturelles. Forcément, tu mets Zemmour et Naulleau devant de la pop music, c'était évident qu'ils allaient raconter n'importe quoi.

 

Et au passage, je ne me rappelais plus à quel point Gaga avait l'air cruche avant The Fame Monster... :lol:

 

 

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les 1ères emissions avec Michel Polac c'était quelque chose également... Tapie, Muriel Robin, qui se barrent dans la même émission car ils se sentent "attaqués". Miou-Miou à moitié pétée et qui en rajoute une couche, j'adore.

 

 

Et puis Lambert, Foresti c'était quand même sympa ces entractes humoristiques.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...