Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Ca n'a pas d'intéret de recevoir autant d'invités s'ils ne peuvent pas s'exprimer

Déjà qu'on supporte plus les itws express des artistes (Quotidien par exemple), ca manque de temps long

 

L'ambiance décrite par Ruquier ressemble à Bains de minuit d'Ardisson ou Ce soir ou jamais

D'ailleurs Ruquier n'est pas forcément le meilleur animateur pour des invités culturels, il a pris le melon et fait de la télé spectacle.

 

J'aurais préféré voir Taddei ou Baer ou même encore Lopez mais pas Ruquier que je supporte plus

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to On n'est pas couché / On est en direct - France 2

J’imagine un plateau 100 fois plus petit que celui du Cabaret de Patrick Sébastien. Plutôt ambiance « petit café » avec un bar et quelques tables ... et tout un tas d’artistes/invités qui n’auront pas droit à la parole et seront relégués dans le public pour faire joli dans le fond, un peu comme dans les émissions de Pollack

 

ACB4BCEC-6813-4BCA-9412-220DA8CD7CB8.jpeg.636acfb9f8e0dbd9401c4acc6733a2a7.jpeg

 

Avec comme il dit; des invités qui arriveront à l’improviste selon leur planning/envie après leur concert ou leur show.

 

Je rêve à la belle époque du direct :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Haunted a dit :

Si c'est trop foire à la saucisse, qu'on rigole tout le temps et que Ruquier reste aussi insupportable que ces dernières années alors autant arrêter l'émission dès maintenant car elle va droit dans le mur.

C'est vraiment ce que je redoute le plus. Et je ne pense pas que Ruquier ait suffisamment de recul sur lui même et son attitude pour changer.

 

C'est en grande partie à cause de lui que j'ai complètement décroché de ONPC. Ses mimiques toujours plus excessives, son humour qui ne fait rire que lui, sa recherche constante du clash... 

 

Il aura tout de même eu le mérite de mettre en lumière certaines personnes que j'affectionne. C'est dommage, je l'aimais bien à une époque.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Haunted a dit :

Mouais à voir.

Effectivement l'invité politique était souvent le plus intéressant (enfin pas les dernières années où c'était insupportable, comme tout le reste de l'émission). Prendre le temps pour quelques invités c'est bien, j'espère juste que les artistes musicaux ne seront pas expédiés en 5-10min comme avant mais aussi que nous n'auront pas toujours les mêmes invités, ce qui était devenu le cas pour ONPC. Enfin, et ça va être le plus gros point d'interrogation, c'est comment Ruquier va s'en sortir dans ce genre d'exercice. Si c'est trop foire à la saucisse, qu'on rigole tout le temps et que Ruquier reste aussi insupportable que ces dernières années alors autant arrêter l'émission dès maintenant car elle va droit dans le mur.

 

Il y a 7 heures, Blue Velvet a dit :

C'est vraiment ce que je redoute le plus. Et je ne pense pas que Ruquier ait suffisamment de recul sur lui même et son attitude pour changer.

 

C'est en grande partie à cause de lui que j'ai complètement décroché de ONPC. Ses mimiques toujours plus excessives, son humour qui ne fait rire que lui, sa recherche constante du clash... 

 

Il aura tout de même eu le mérite de mettre en lumière certaines personnes que j'affectionne. C'est dommage, je l'aimais bien à une époque.

 

Je suis d'accord avec vous.
Je ne regarde plus depuis que Polony est partie.
Ruquier a pris un melon pas possible, et l'émission est devenue ringarde avec toujours les mêmes invités.
J'ai cru comprendre qu'"On est en direct" sera un "club" donc il y aura des débats sur des sujets, d'où le nombre important d'invités.
Par contre je n'ai pas envie de voir toujours les mêmes invités (ses amis du show biz), tous sociétaires des GG. On veut voir autre chose que les Geluck, les Robin, les Palmade....

Depuis qu'il a repris Les grosses têtes, sa tête a enflé et c'est devenu trop show biz

D'ailleurs il renvoie les échecs d'ONPC sur le dos de sa productrice Barma, alors que lui aussi a sa part de responsabilité !

J'espère qu'on ne verra pas Esteban (qui fait partie des GG) comme humoriste car je le trouve très malaisant

Ca peut être une bonne idée le direct mais il faut que les invités aient l'espace pour s'exprimer et qu'il ait pas besoin de les interrompre toutes les deux minutes pour une chronique humoriste ou une vanne....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Démarrage plutôt réussi pour OEED: 800 000 téléspectateurs. Leader à partir de minuit.

 

Pour ma part, j'ai regardé jusqu’à 1H00. Pour l'instant, c'est pas ouf. Interview politique réduite à 20 minutes. Très consensuel. Le plateau est plutôt joli, mais on a l'impression de voir un peu de Ardisson et de Polonium. Les humoristes ont une place trop importante et c'est un problème lorsque ce n'est pas toujours très drôle. Le point positif c'est que les invités n'étaient pas forcément des habitués de Ruquier. 

 

A voir sur le long terme.

Lien vers le commentaire

Première émission plutôt correcte. Je suis agréablement surpris sur certains points. 

J'ai aimé certains invités, le débat, les lives, les interventions humoristiques depuis le bar ( c'est très rapide donc au moins quand c'est pas drôle on passe dans la seconde d'après à autre chose). 

 

En revanche dés que les humoristes viennent autour de la table, c'est long, c'est poussif et c'est gênant ( j'ai d'ailleurs zappé à chaque fois). 

 

Mais pour moi le point noir de l'émission c'est peut-être l'animateur et ses équipes... disons que l'on sent un peu trop qu'ils sont nés dans les années 60. 

Au niveau de l'animation télé, Ruquier est devenu sans surprise. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, joss a dit :

 

C'est de mauvais goût non ?

 

De  mauvais goût je sais pas, on peut rire de beaucoup de choses, mais c'est surtout pas inspiré, pas drôle, Ruquier comme à son habitude se sent obligé de pouffer pour combler le silence plombant du plateau. Je sais pas comment on peut se taxer d'humoriste et écrire un texte si plat, sans idées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Derf a dit :

 

De  mauvais goût je sais pas, on peut rire de beaucoup de choses, mais c'est surtout pas inspiré, pas drôle, Ruquier comme à son habitude se sent obligé de pouffer pour combler le silence plombant du plateau. Je sais pas comment on peut se taxer d'humoriste et écrire un texte si plat, sans idées.

 

Oui je suis d’accord ?? 

Et c’est malaisant tellement Kody Kim n’est pas drôle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...