Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Le 02/09/2018 à 18:09, Sm00th a dit :

Je n'ai pas trouvé C. Consigny si mauvais (en tout cas il est moins pire que Moix ) .

 

Le problème depuis 3 saisons, ça reste pour moi les invités.

Quand j'ai vu Torreton chez Ruquier, j'ai cru que je regardais soit une rediffusion, soit une parodie très clichée.  ?

 

De ce que j'ai compris, plus grand monde souhaite participer à l'émission.... Donc on a soit des amis de Ruquier, ou soit des "inconnus".

Lien vers le commentaire

Queen Zazie arrive pour relever le niveau. J'ai peur qu'on la dégomme, elle a des bons arguments sur sa musique, ça promet un débat de fou. 

 

Heureusement que Yann n'est plus là, "je ne veux plus faire de débat avec des chanteuses car les fans m'attaquent après ça". 

A quoi sert un débat alors ? Franchement, qu'il reste bien au chaud chez lui. 

 

Et pitié qu'on parle un peu de texte, musique pas des jambes de zazie sur la pochette. Je le sens venir. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé très bien personnellement ce Consigny, frais, honnête, gentiment provocateur. Je le sens sans filtre, on sent qu'il s'amuse, il est dans son élément, il aime la polémique et le fait savoir. Dans la lignée de Zemmour, Polony, Caron et Moix... Angot est toujours à côté de la plaque, elle ne fait vraiment pas le job selon moi. Heureusement qu'il est là.

Lien vers le commentaire

Et encore, ça, c'est la fin de l'émission. Tout le meilleur est à entendre avant le débat politique, et tout spécialement quand il s'acharne sur la fille qui vient faire la promo de Closer - énorme ! Du grand Jean-Louis.

Ceci dit, il a fait bien pire ailleurs (chez Ardicon, où il plombe complètement l'ambiance, ou chez Bern où il insulte tout le monde, jusqu'au public [passage TV culte❤️]).

Lien vers le commentaire
Le 05/09/2018 à 05:47, Le Blond a dit :

Je l'ai trouvé très bien personnellement ce Consigny, frais, honnête, gentiment provocateur. Je le sens sans filtre, on sent qu'il s'amuse, il est dans son élément, il aime la polémique et le fait savoir. Dans la lignée de Zemmour, Polony, Caron et Moix... Angot est toujours à côté de la plaque, elle ne fait vraiment pas le job selon moi. Heureusement qu'il est là.

C'est drôle comme cette emission provoque des avis antagonistes même en ce qui concerne les chroniqueurs !

Moi je trouve que ce bon Charles doit encore se rôder et ce ne sera pas facile car il succède à un garçon hyper cultivé, certes agaçant et clivant mais très intelligent. Consigny me semble encore vert pour être un "cador" du programme. Et un brin superficiel dans ses analyses. Mais tout le monde peut s"améliorer.

Par contre, depuis la reprise, Christine Angot me semble avoir pris son rythme : elle est plus claire dans ses interventions, ne bafouille plus, se perd moins dans ses raisonnements. Le seul bémol c'est quand elle veut faire un compliment à un invité, sa phrase reste en suspens et se termine par un " et voilà" comme si elle avait du mal à proférer un avis positif et laudateur. Pour le reste elle est enfin une vraie chroniqueuse télé.

Lien vers le commentaire

Christine Angot toujours l'art de poser les questions les plus inintéressantes dont seulement elle se soucie. Le départ de Moax bon débarra, il cherchait toujours à placer ses blagues minables. Et il était souvent 100% de mauvaise foi. Je me souviens encore de son clash avec Onfray. La honte. Maintenant le mec qui  le remplace vénère Zemmour, ça peut être marrant. 

 

D'ailleurs les invités de cette saison étaient particulièrement inintéressants. Doit plus y'avoir grand monde qui veut venir là dedans, à part des mec qui ont besoin de vendre à tout prix.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Terrible plateau d'invités ce soir avec BHL...

 

Seule opposition Consigny pourtant libéral,  avec qui je suis rarement d'accord, bien content qu'il ait été là.  Seul pour défendre un minimum les gilets jaune.

 

Le reste... totalement déconnecté, Angot qui boit les paroles de BHL, crie à l'antisémitisme à la moindre occasion et se victimise.. démoralisant. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...