Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Adèle Van Reeth et Frédéric Beigbeder seront les premiers polémistes "tournants" de cette nouvelle saison.

 

Nouveautés de cette année : nouveau décor, retour des humoristes et le flop ten (aka le monologue du début d'émission) qui part à la poubelle.

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/on-n-est-pas-couche-les-premiers-remplacants-de-charles-consigny-et-christine-angot-devoiles_1c703db6-ca33-11e9-b57b-f6284b408617/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait les polémistes sont aussi des invités, ils ne seront pas rémunérés car leur promo sera aussi faite, chaque semaine certains invités sont choisis car ils sont capables d'avoir un avis sur tout. Les vrais invités cette semaine: Yann Moix, Grand Corps Malade et Zita Hanrot

 

Premier humoriste: Thomas VDB.

Lien vers le commentaire

Ca flop depuis bien longtemps. Je trouve tous les polémistes nuls depuis Zemmour et Naulleau. Pas tant dans la politique ou Zemmour tourne en rond et récite son discours habituel, mais plutôt contre des chanteurs, artistes. ❤️ 

 

 

 

 

:mdr: :mdr:

 

Dommage, l'émission ne vaut plus rien. Je me demande même pourquoi elle n'est pas annulée depuis le temps.

Entre Angot qui était chiante et inintéressante, Caron irritant plus qu'il n'amuse ou Moix avec ses blagues à 2 balles : On ferait mieux d'aller se coucher. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils auront de vrais invités surtout.

Car ça manquait ces deux (trois) dernières années... ?

 

Parce que toujours Jul (le dessinateur aux jeux de mots foireux ), BHL ( le philosophe foireux tout court), Philippe Torreton, Philipe Besson,  Philippe Geluck ou les anciens de "On a tout essayé", ça va 3 minutes. ?

Lien vers le commentaire

Leur nouveau concept en plaque tournante a l'air foireux. La marque de fabrique de l'émission ne reposait ni sur les invités ni sur Ruquier mais sur la force et la complémentarité du duo. Ce duo a un cahier des charges à remplir. Que le duo titulaire soit remplacé par un duo hebdomadaire, qui par ailleurs fera sa promo, rendra l'ensemble insipide, car ils seront en face de collègues et pas en position de critique. C'est pas plus mal que cette émission meure, elle était déjà morte après Zemmour et Naulleau. On ne retrouvera jamais la qualité enthousiasmante de certains échanges, notamment avec Sylviane Agacinski, Philippe Besson ou Jacques Vergès

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Space Oddity* a dit :

Moi j'adorais le duo Polony Caron même si Caron était irritant. Ça fonctionnait bien niveau politique.

 

Je suis sans doute l'un des seuls mais Caron avait ses qualités je trouve :mdr: Et effectivement, c'est pour moi le duo qui fonctionnait le mieux.

 

Et je n'ai strictement aucun attachement au duo Zemmour/Naulleau, deux branquignolles dont un particulièrement nocif car très intelligent dans ses manœuvres.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...