Aller au contenu

Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2


Meilleur Duo de Chroniqueurs  

177 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur duo de chroniqueurs ?

    • Eric Zemmour & Michel Polac
    • Eric Zemmour & Eric Naulleau
    • Natacha Polony & Audrey Pulvar
    • Natacha Polony & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Aymeric Caron
    • Lea Salamé & Yann Moix
    • Vanessa Burggraf & Yann Moix
      0


Messages recommandés

Je comprends pas comment on peut continuer d'inviter BHL sur des plateaux télé. Le mec se fait le défenseur des migrants alors que c'est en partie les interventions militaires qu'il a soutenu qui les ont ont envoyés vers l'Europe, faut vraiment avoir honte de rien. 

 

Sinon la semaine dernière, le passage de l'économiste Thomas Porcher était très intéressant. Pour une fois qu'on ne nous sert pas la souple ultralibérale habituelle :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

J'ai tellement la flemme de voir tellement ce mec dégoutte.... ils parlent de quoi en gros ? 

 

En gros, pour BHL tout les gilets jaunes sont fachos, racistes, homphobes. Que lui en tant qu'intellectuel sait faire la différence entre un mouvement populiste (gilets jaunes selon lui) et mouvement honnête dans ses revendications... et qu'il avait détecte dès le départ  que c'était nauséabond 

 

Consigny lui a fait remarquer le copinage entre les intellectuels et Macron (BHL et Slimani notemment) et sa déconnexion de la France (il laisse sa geolocalisation sur Twitter et il est souvent pas en France). Il a aussi parlé des manifestants qui ont perdu un oeil et des enquêtes internes classées sans suite

 

Angot a crié à l'antisémitisme car Consigny aurait insinué que c'est parce que BHL est juif qu'il voyage beacoup. D'après elle aussi s'appeler "Lévy" est plus un fardeau qu'un avantage 

 

Les autres invités: Val , Cotta, Berleand, Larroque tous d'accord avec BHL

 

Ruquier n'a rien dit.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’espère qu'Onfray va être invité car on aura pas du tout le même discours. BHL n'a plus rien à dire aujourd'hui, peut être que dans les années 90 il était pertinent comme Attali mais maintenant ils semblent totalement déconnectés de la réalité, ce qui est assez grave dans le contexte actuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Raiponce a dit :

J’espère qu'Onfray va être invité car on aura pas du tout le même discours. BHL n'a plus rien à dire aujourd'hui, peut être que dans les années 90 il était pertinent comme Attali mais maintenant ils semblent totalement déconnectés de la réalité, ce qui est assez grave dans le contexte actuel.

 

Onfray n'est plus invité par France télévision ? 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Du coup j'ai regardé BHL et c'est sidérant, il est totalement à côté de la plaque. Au lieu de chercher à comprendre les causes du mal être européen, on crie fascisme à tout va. 

Avec des gens comme lui Marine Le Pen est présidente en 2022 car si on change rien à notre modèle démocratique, économique etc. Les gens vont voter les extrêmes et principalement RN (bizarrement). Ces gens pourtant intelligent ne comprennent rien à des concepts de logique dans un pays constitué de millions de travailleurs pauvres. C'est déprimant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

C'est fou à quel point l'émission a diminué en qualité. Aucun poids lourds politiques cette saison, des invités bidons, des chroniqueurs à la ramasse en particulier Angot et un Laurent Ruquier qui peine à se renouveler. 

C'était une très mauvaise saison, moi qui pourtant était un fidèle de cette émission. J'avais déjà commencé à décrocher avec l'insupportable Yann Moix, mais Angot a été le dernier clou dans le cercueil. 

 

L'émission est censée se renouveler pour une prochaine saison avec plusieurs chroniqueurs différents chaque semaine. J'ai un peu l'impression que la formule ressemblera un peu à Balance Ton Post...à voir!

 

Le drame c'est d' avoir l'émission Zemmour et Naulleau sur Paris Premiére et pas en clair. C'est vraiment une émission de débat de qualité, avec une importante variété d'invités, et une touche d'humour trés agréable. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Quelle époque !/ONPC/OEED - France 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...