Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

Le 10/11/2023 à 08:50, bryce4382 a dit :

J ai vu Simple comme Sylvain et j'ai adoré.

par contre 3 jours max... première grosse déception de la part de la bande à fifi

prochain film l abbé Pierre 

J’ai vu aussi simple comme Sylvain et j’ai aussi adoré ,un vrai bonheur ce film  ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

le-temps-daimer-120x160-web-hd-655f74752

 

Très bon film que je vous conseille. 

Je l'attendais depuis un moment et pas déçu!

Je ne suis pas du tout fan de Vincent Lacoste en règle générale, mais là "ça va". 

Le scénario est top, du début à la fin. 

Et je ressors en me disant que la bande annonce ne m'avait en fait apporté que peu d'informations sur le film. 

4/5 !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Fl0w a dit :

le-temps-daimer-120x160-web-hd-655f74752

 

Très bon film que je vous conseille. 

Je l'attendais depuis un moment et pas déçu!

Je ne suis pas du tout fan de Vincent Lacoste en règle générale, mais là "ça va". 

Le scénario est top, du début à la fin. 

Et je ressors en me disant que la bande annonce ne m'avait en fait apporté que peu d'informations sur le film. 

4/5 !


 

j’en sors ; pas facile comme film ,ne connaissant pas le sujet j’ai évidemment été surprise ,c’est très bon ,à la base je suis fan de Lacoste et Demoustier donc que du bonheur pour moi de les voir évoluer avec excellence comme à leur habitude,tous les acteurs jouant les enfants sont parfaits .Je vous le conseille aussi.

Lien vers le commentaire

_l'abbé Pierre : franchement pas terrible, j'adore Lavernhe mais on s'ennuie ferme au débutù

_Rien à perdre, j'y suis allée sans trop d'attentes mais j'aime beaucoup Efira et le film m'a beaucoup plu, elle est toujours très juste dans ses rôles et l'histoire est assez émouvante.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la tresse ,beau film ,un peu mélo mais on s’y laisse prendre ,les actrices sont parfaites,petit faible pour l’italienne 

et ce soir j’ai vu soudain seuls ,j’ai beaucoup aimé , avec le talent qu’on leur connaît Gilles Lelouche et Mélanie Thierry nous entraînent dans cette est histoire assez terrifiante et surtout on n’aimerait pas être à leur place ;) 

 

 

Modifié par ronron19
Ajout
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis endormi pendant Wonka……

 

J’aurais tellement aimé trouver le film charmant : c’est juste ennuyeux à mourir, aucune magie, aucun enchantement.

Timothée ne dégage pas grand chose, alors qu’il a beaucoup à faire, les chansons sont médiocres - et il y en a pas mal !!! - et le tout manque cruellement de malice.

 

Une énorme déception. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...