Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

J'ai tellement aimé sa prestation sur les Victoires. J'ai totalement accroché avec elle au fil de l'exploitation du deuxième album ... alors que sur le premier j'étais parti pour me dire "c'est qui encore cette bobo?" et là je suis impatient comme une puce concernant la suite de sa carrière tellement elle me propose tout ce que j'aime.

Go girl, donne tout dans ton art maintenant!

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2021 à 09:41, Debbie a dit :

 

Avec l'exposition qu'elle a, elle est au contraire plus protégée qu'avant.
A quoi sert une telle notoriété si ce n'est de pouvoir parler au nom de toutes les jeunes chanteuses qui ne sont rien, qui sont donc fragiles et vivent ce qu'elle a vécu ?

 

Mais qu'a t'elle vécu exactement ? J'ai regardé sa vidéo sur ses agressions sexuelles, j'étais en PLS sous la table. 

Je la cite "se faire expliquer des choses par un homme que l'on sait déjà" est de son point de vue une agression.  :lol: 

Toute l'interview va dans ce sens, c'est aberrant. 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que j'ai pas tout suivi mais jusque là, je n'ai rien entendu ou lu qui me choque profondément. 

Son exemple "à 16 ans on m'a dit de m'épiler les jambes pour tourner mon clip", c'est pas non plus un truc dingue. Mais je me dis que y'a quand même bien pire qui lui est arrivé. Eclairez ma lanterne!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la manière de Jordana, Yseult, and co, ce sont les petites connes utiles au système actuel.

Elles sont toutes alignées comme des pigeons, sur un fil électrique, à déblatérer exactement les mêmes âneries, quasiment au même moment.  

 

  • Like 1
  • Haha 5
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Derf a dit :

J'avoue que j'ai pas tout suivi mais jusque là, je n'ai rien entendu ou lu qui me choque profondément. 

Son exemple "à 16 ans on m'a dit de m'épiler les jambes pour tourner mon clip", c'est pas non plus un truc dingue. Mais je me dis que y'a quand même bien pire qui lui est arrivé. Eclairez ma lanterne!

 

 

 

Le 14/11/2020 à 22:30, faustinlea a dit :

" Pour commencer quelque part, sans ordre chronologique, il y a eu #MeToo. C’était en octobre 2017, et le premier album de Pomme venait de sortir. Ce moment, que la jeune femme avait attendu toute sa vie, s’est teinté d’amertume. À la déception de l’accueil public et médiatique mou du genou reçu par ce disque qui ne lui ressemblait pas assez, venait s’ajouter la résurgence de traumas enfouis, l’évidence soudaine d’un déni trop longtemps cultivé. Lorsqu’elle avait 16 ans, Pomme a fait ses premiers pas en duo avec un chanteur plus âgé qu’elle et déjà “installé”, comme on dit dans le jargon -elle ne cite jamais son nom en interview mais on retrouve facilement leur collaboration sur le Web. Elle parle d’une expérience “traumatisante”, de “harcèlement”, de “trucs pas du tout normaux”, d’un anéantissement total de sa confiance en elle à un moment crucial de la construction de soi. “Je me sentais chanceuse d’avoir été choisie pour ce duo, alors à l’époque, je n’en ai parlé à personne.” Une histoire sans doute tristement banale dans le milieu de la musique, qu’elle est pourtant l’une des seules à relater aujourd’hui avec autant d’honnêteté. "

Source : Cheek magazine

 

Lien vers le commentaire
Le 01/03/2021 à 13:05, Deurk a dit :

A la manière de Jordana, Yseult, and co, ce sont les petites connes utiles au système actuel.

Elles sont toutes alignées comme des pigeons, sur un fil électrique, à déblatérer exactement les mêmes âneries, quasiment au même moment.  

 

 

Je trouve l'image drôle mais je reste un plus pondéré que toi, il est nécessaire de défendre cette cause même si c'est fait de manière maladroite et qui peut sembler faussement anecdotique.

Par contre la généralisation des faits et des agissements va finir par étouffer le vrai propos (cf. entre autre l'intervention de Louane dans Clique, complètement à la ramasse).

 

BirdWire.gif.8919825f1b16882b0ca4da5a77ad8d3c.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...