Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Hello a dit :

TOMBEAU est vraiment un titre magnifique ? Les paroles me parlent tellement. 

 

C'est le lead de son prochain opus ou juste une collab avec A COLORS SHOW ??


Et Hello, beaucoup de courage, tu n’as pas l’air très bien en ce moment !!! ???

 

Ca a l’air d’être un titre de lancement sans pour autant que ce soit le lead. Elle chantait cette chanson en tournée il me semble. 
 

J’aime beaucoup le texte. Mais ça manque d’accroche. Mais bon je succombe souvent par la suite. A voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exactement et puis c'est vraiment notre époque qui est super exigeante sur ça, comme je dis souvent, quand je vais vers une / un artiste c'est pour retrouver sa patte, son univers que j'aime.

Donc par exemple j'adore Pomme, si je vais vers son prochain album c'est pour y écouter du Pomme qui me touchera en plein cœur et non entendre un truc qui sera totalement différent.

Brel faisait du Brel, Piaf du Piaf, Ferré du Ferré, Farmer du Farmer et on leur demandait pas de se lancer dans du hard rock ou du reggae quoi.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Nous évoluons dans une société où nous devons sans cesse se démarquer par un renouvellement perpétuel , une demande d'innovation continue. Pomme s'est déjà démarquée de ses consœurs, Pomme est déjà une artiste "particulièrement particulière" dans le paysage musical français actuel. Personnellement, ce que je lui demande, c'est de RESTER Pomme avec toutes ses qualités déjà novatrices. Si je veux écouter un autre style musical, mon catalogue mp3 m'offre d'autres choix d'artistes.

Je l'aime telle qu'elle est ❤️❤️❤️, elle n'a pas besoin de changer ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J’aime tout ❤️
J’espère quelque chose d’aussi beau que le dernier album. Puis avec si peu de moyens, elle défends si bien son album. ❤️❤️

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :

J’aime tout ❤️
J’espère quelque chose d’aussi beau que le premier album. Puis avec si peu de moyens, elle défends si bien son album. ❤️❤️

 

Le premier ?

Vu les sonorités de ce single, j'imagine qu'elle va rester dans la veine du second.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Debbie a dit :

 

Le premier ?

Vu les sonorités de ce single, j'imagine qu'elle va rester dans la veine du second.


Que le dernier ! Me suis trompé haha 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...