Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bah, faut la comprendre aussi ?
Quelque part, je pense qu'elle pensait percer un peu plus avec le premier album (et que l'on avait dû le lui faire miroiter un peu) ... bref, un rêve qu'elle avait.

Et au final, elle sort un deuxième album qui lui correspond plus, plus pour elle, en pensant même pas qu'il aura du succès, etc ... et bam : le bouche à oreille fonctionne bien mieux, elle est portée davantage par les médias, et à ça s'ajoutent les victoires de la musique, etc .... et bam : Covid et toute la tournée à la poubelle. 
Donc ce qui devait être son année ne l'est pas, et elle n'a pas pu aller défendre et porter son album pour le faire découvrir ... du coup ... bah elle a envie de le faire vivre en le rééditant.

Enfin, un truc du genre ...

 

Bon, puis personnellement, je n'ai que la première édition des failles (lorsqu'il est sorti), comme ça je pourrais n'acheter que la toute dernière réédition, à la sortie du 3ième album ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu le début j'ai vomi...

Bon j'ai pas pu continuer c'est trop cliché.

 

J'ai réussi à me faire violence... Donc elle découvre le monde du spectacle quoi et surprise hors les agressions sexuelles (et encore) les garçons vont se faire broyer de la même façon. C'est un monde violent, comme le théâtre, le cinéma, la télé, la publicité comme pratiquement partout en faite.

 

Vivement le Metoo de l'architecture d'ailleurs, je suis persuadé qu'il y a matière vu comment les femmes ne percent pas du tout.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...