Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

" Pour commencer quelque part, sans ordre chronologique, il y a eu #MeToo. C’était en octobre 2017, et le premier album de Pomme venait de sortir. Ce moment, que la jeune femme avait attendu toute sa vie, s’est teinté d’amertume. À la déception de l’accueil public et médiatique mou du genou reçu par ce disque qui ne lui ressemblait pas assez, venait s’ajouter la résurgence de traumas enfouis, l’évidence soudaine d’un déni trop longtemps cultivé. Lorsqu’elle avait 16 ans, Pomme a fait ses premiers pas en duo avec un chanteur plus âgé qu’elle et déjà “installé”, comme on dit dans le jargon -elle ne cite jamais son nom en interview mais on retrouve facilement leur collaboration sur le Web. Elle parle d’une expérience “traumatisante”, de “harcèlement”, de “trucs pas du tout normaux”, d’un anéantissement total de sa confiance en elle à un moment crucial de la construction de soi. “Je me sentais chanceuse d’avoir été choisie pour ce duo, alors à l’époque, je n’en ai parlé à personne.” Une histoire sans doute tristement banale dans le milieu de la musique, qu’elle est pourtant l’une des seules à relater aujourd’hui avec autant d’honnêteté. "

Source : Cheek magazine

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J aimais deja beaucoup "anxiété",mais par flemme je m etais pas penché sur son album

on vient de me l offrir  a noel ,il ma fallu 3 écoutes pour aprecier  son univers ses melodies et ses textes , sa voix 

Depuis je suis accro a cet album qui  tourne en boucle dans ma voiture

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...