Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

My god les deux titres sont CANONS. Dans la dynamique de "Anxiété".

On va se pendre encore mais bon :throb:

 

Le troisième "Magie bleu" qui dure 7min45, ça aurait pu donner quelque chose de vraiment sympa mais elle ne chante pas :mdr:

(Mais c'est complètement apaisant à entendre, j'aime bien la proposition même si ce n'est pas une nouveauté #LACHAPELLE)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2020 à 01:00, Hamlet a dit :

My god les deux titres sont CANONS. Dans la dynamique de "Anxiété".

On va se pendre encore mais bon :throb:

 

Le troisième "Magie bleu" qui dure 7min45, ça aurait pu donner quelque chose de vraiment sympa mais elle ne chante pas :mdr:

(Mais c'est complètement apaisant à entendre, j'aime bien la proposition même si ce n'est pas une nouveauté #LACHAPELLE)

 

Je viens de découvrir les bonus Halloween. J'adore,  Magie Bleu est magique justement.

 

J'espère que son 3eme album mettra une claque dans la gueule de tout le monde. Elle a un potentiel de dingue qui s'est bien mis en place avec ce second opus.

Je commence à vraiment l'aimer. Je suis sûr qu'un jour elle va me sortir la chanson qui me prendra aux tripes. Là elle est sur la corde à chaque fois mais pas encore eu le morceau qui me met par terre de sa part.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Arnoraja a dit :

 

Je viens de découvrir les bonus Halloween. J'adore,  Magie Bleu est magique justement.

 

J'espère que son 3eme album mettra une claque dans la gueule de tout le monde. Elle a un potentiel de dingue qui s'est bien mis en place avec ce second opus.

Je commence à vraiment l'aimer. Je suis sûr qu'un jour elle va me sortir la chanson qui me prendra aux tripes. Là elle est sur la corde à chaque fois mais pas encore eu le morceau qui me met par terre de sa part.

 

 

Pour le moment, celle qui s'en rapproche le plus pour moi est Anxiété. J'aimerais bien que le prochain album soit moins acoustique, je trouve que ses paroles gagnent en profondeur avec des arrangements du type de cette chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...