Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Biggie a dit :

Elle n’a jamais étais aussi épanoui dans sa vie et stable psychologiquement que maintenant ! 
depuis qu’elle est avec lui c’est un rayon de soleil !


Son comportement sur Queen Radio ? 

Elle s'est battue avec Meek dans un magasin ? 

Ses coup de gueules bizarres sur Twitter quand les barbz lui demandent simplement comment l'enregistrement de l'album avance ?
Elle a pété un câble sur Jessie J pour rien ? 

C'est pas la définition de rayon de soleil pour moi. 

Au contraire, ça se voit que cette affaire lui pèse vraiment en ce moment avec tout ce qu'elle poste & ses "I Love the barbz" en permanence. Je comprends même pas comment les barbz peuvent défendre ça. Je veux absolument entendre son album, voir le documentaire et la voir s'épanouir avec son fils mais sur le plan personnel je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a décidé d'aller avec lui. 


 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous ne savez absolument rien sur comment elle vit sa vie privée ! 

Ce qu'elle  renvoie (marketing ou pas) ces derniers temps c'est un cote plus mature, plus calme aussi...assurément le fait d'être mère l'a sans doute permis de voir les choses autrement. Elle fait moins de vague qu'avant. Sans doute parce qu'elle na rien à vendre...

 

En tout cas ces derniers temps j'ai du plaisir à voir ses post et ses photos !

 

Sa vie privée n'intéresse qu'elle, si elle est heureuse avec lui c'est son problème et je pense quelle est assez forte pour assumer ses responsabilités...moi ce qui m'importe c'est sa musique. 

Apres sa pause je reste curieux d'écouter ses prochains sons

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pneuma a dit :


Son comportement sur Queen Radio ? 

Elle s'est battue avec Meek dans un magasin ? 

Ses coup de gueules bizarres sur Twitter quand les barbz lui demandent simplement comment l'enregistrement de l'album avance ?
Elle a pété un câble sur Jessie J pour rien ? 

C'est pas la définition de rayon de soleil pour moi. 

Au contraire, ça se voit que cette affaire lui pèse vraiment en ce moment avec tout ce qu'elle poste & ses "I Love the barbz" en permanence. Je comprends même pas comment les barbz peuvent défendre ça. Je veux absolument entendre son album, voir le documentaire et la voir s'épanouir avec son fils mais sur le plan personnel je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a décidé d'aller avec lui. 


 

Je te parle de actuellement depuis son retour sur les réseaux sociaux !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Biggie a dit :

Je te parle de actuellement depuis son retour sur les réseaux sociaux !


" Ses coup de gueules bizarres sur Twitter quand les barbz lui demandent simplement comment l'enregistrement de l'album avance ?
Elle a pété un câble sur Jessie J pour rien ? "

 

Hum... c'était il y a un mois ça ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Fufyttii971 a dit :

Jessaie J et elle se sont expliqués sur les réseaux. Faut pas exagérer elle na pas pété un câble sur Jessie J., cette dernière s'est même excusé puisque elle-même ne semblait pas être au courant des fails de son manager.

 

 
Nan mais ça n'avait AUCUN sens. Quand tu vois tout ce qui se tramait dans la presse à cause de son formidable mari, elle a décidé de lâcher les chiens sur une simple erreur de Jessie J dans une interview. Tout le monde s'en foutait quoi, et ça montre à quel point elle est insecure (surtout quand tu vois tous les tweets qu'elle likait à ce moment). 
C'était une fausse excuse de la part de Jessie, on va bien qu'elle l'a hyper mal pris et elle avait posté même des photos de Cardi dans sa story après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Pneuma a dit :

 
Nan mais ça n'avait AUCUN sens. Quand tu vois tout ce qui se tramait dans la presse à cause de son formidable mari, elle a décidé de lâcher les chiens sur une simple erreur de Jessie J dans une interview. Tout le monde s'en foutait quoi, et ça montre à quel point elle est insecure (surtout quand tu vois tous les tweets qu'elle likait à ce moment). 
C'était une fausse excuse de la part de Jessie, on va bien qu'elle l'a hyper mal pris et elle avait posté même des photos de Cardi dans sa story après.

Franchement l'épisode avec Jessie J c'était rien de bien  grave, elles s'entendent bien à nouveau. Tout ça est parti d'une histoire de remix. Loin de moi l'idée de la défendre mais sur ce coup là, Nicki a souligner plusieurs défaillances dans l'équipe de Jessie J. Elle a même complimenter le son sur lequel elle devait poser.

 

Dans tous les cas, la suite nous dira si les polémiques liées à son mari, auront veritanlement des incidences sur sa creativite, sur la réception au public et notamment sur la manière de promouvoir son prochain projet.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Fufyttii971 a dit :

la suite nous dira si les polémiques liées à son mari, auront veritanlement des incidences sur sa creativite, sur la réception au public

 

elle nous a foutu son mec sur la pochette de Yikes et dans le clip de MEGATRON... on a vu l'accueil que le public a réservé à ces deux singles :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Fufyttii971 a dit :

Vous ne savez absolument rien sur comment elle vit sa vie privée ! 


Mais toi non plus :lol: !

Par contre ce qu’on peut voir c’est que la miss qui se faisait très discrète sur les réseaux, est revenue en full force depuis que les scandales sur Kenny se multiplient. 
Damage Control 101.

Lien vers le commentaire

Je ne pense tout de même pas que son  retour sur les réseaux n’a rien a voir avec les polémiques de son mari. Elle est revenue pour la sortie de Beam Me Up Scotty et des inédits, depuis elle n’est pas repartie donc rien a voir.

 

Bon les Barbz l’ont jugé parce qu’elle a annulé les VMAs et qu’elle va pas au MET en lui disant qu’elle leur donnait rien. Elle leur a répondu "vous savez quoi, je comptais revenir bientôt mais on va attendre l’année prochaine".

 

I hate y’all & I hate her.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...